iBook 466mhz sous MacOs9.2

Le
news
Bonjour,

Cette machine peut-elle supporter que je me connecte avec l'ADSL chez
Orange?
Mon iBook peut-il fonctionner autrement qu'en connecter RTC?
Est-ce gourmand en Ram?
Merci pour vos réponses
Questions / Réponses high-tech
anneleguennec
Le #2918881
news

Cette machine peut-elle supporter que je me connecte avec l'ADSL chez
Orange?

Ben bien sûr : ta machine a une connexion éthernet, c'est bon.

Mon iBook peut-il fonctionner autrement qu'en connecter RTC?

bien sûr. Faut se tenir au courant de temps en temps :=))

Est-ce gourmand en Ram?

La navigation Web, oui, de toutes façons.

Merci pour vos réponses

Mets déjà ta machine en Mac OS X, panther (10.3) ou Tiger (10.4) selon
la ram dispo. Ta bécane doit pouvoir passer à 640 Mo, et devrait tenir.

news
Le #2921551
Anne
news

[...]

Merci Anne pour tes réponses, et meilleurs voeux à tout le groupe