iBook 900MHz-640Mo et Léopard ?

J.P. Poindessault
Bonjour,

Est-ce une hérésie de monter Léopard sur un iBook 900MHz avec ses pauvres 640Mo
de RAM ?
J'ai monté 10.3.9 puis 10.4 mais 10.5, j'hésite...
Le iBook fera essentiellement de la bureautique (Office 2004) et navigation web.

Merci

Jean-Pierre

Michael
Le 2008-09-04 15:11:41 +0200, "J.P. Poindessault"
dit :

[...]

Très franchement, c'est possible en théorie si tu regardes sur le site d'Apple.

Dans la pratique, et pour de la bureautique et de la navigation, il n'y
a pas d'intérêts.

Laisse le avec Tiger qui fonctionne très bien sur cette config.
fra
J.P. Poindessault wrote:

Bonjour,

Est-ce une hérésie de monter Léopard sur un iBook 900MHz avec ses pauvres
640Mo de RAM ?

Que ne mets tu plus ?

J'ai monté 10.3.9 puis 10.4 mais 10.5, j'hésite... Le iBook
fera essentiellement de la bureautique (Office 2004) et navigation web.

Je l'ai fait sur un ibook G4 (premier modèle, je sais plus la fréquence
mais dans les 800 et quelques). Il a 1,125 Go de RAM et ça marche plutôt
bien. Là où on sent la lenteur c'est dans l'affichage des apperçus des
icones (peut être serait ce mieux avec un disque plus rapide).

--
Fra
sebastienmarty
J.P. Poindessault wrote:

Bonjour,

Est-ce une hérésie de monter Léopard sur un iBook 900MHz avec ses pauvres
640Mo de RAM ?

iBook G3? J'en doute très très fort...

--
[SbM]
J.P. Poindessault
In article <1imrthl.hxk9xe1yl3raaN%,
(SbM) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

> Bonjour,
>
> Est-ce une hérésie de monter Léopard sur un iBook 900MHz avec ses pauvres
> 640Mo de RAM ?

iBook G3? J'en doute très très fort...

Oui, j'avais oublié ça ...

Jean-Pierre