ibook bloqué

Le
alex.vaure
Salutatous,

vous aviez déjà vu ça : <http://cjoint.com/?brrHfsEZa8>
??
Je n'arrive même pas à démarrer sur le DVd d'install, j'atteris sur
cette image ???
Que faire pour lui redonner vie ?

--
Alex
sebastienmarty

vous aviez déjà vu ça : ??
Je n'arrive même pas à démarrer sur le DVd d'install, j'atteris sur
cette image ???
Que faire pour lui redonner vie ?

C'est le DVD d'origine fourni avec cet iBook ? Le trackpad serait-il en
panne ? As-tu essayé de brancher une souris ?

--
[SbM]
Jerome Vernet
Le 17/01/10 17:34, Alex a écrit :
Salutatous,

vous aviez déjà vu ça : ??
Je n'arrive même pas à démarrer sur le DVd d'install, j'atteris sur
cette image ???
Que faire pour lui redonner vie ?

Mettre dans pile dans la souris ?

Ok, je sors. Enfin, non. Essaye le zappage de PRAM, ou connecte une
souris USB ?

Jerome
alex.vaure
Le #20994241
Jerome Vernet
Mettre dans pile dans la souris ?

Mais j'ai pas de souris ;-))

Ok, je sors. Enfin, non. Essaye le zappage de PRAM, ou connecte une
souris USB ?

La pram, j'ai essayé, quand à la souris, je vais tenter...

...septique quand même sur ce coup là.

--
Alex
alex.vaure

C'est le DVD d'origine fourni avec cet iBook ?

ouaip,
Le trackpad serait-il en
panne ?

Non, il a l'air de fonctionner...
As-tu essayé de brancher une souris ?

Pas encore, je vais tenter, mais j'ai essayé d'appuyer sur une touche au
hasard, et coup de chance, en appuyant sur espace, ça bascule sur
l'accueil d'installation. Malheureusement, le trackpad ne fonctionne
plus à partir de cette étape, et en plus, l'écran est illisible, du
style en 4 couleurs. Carte vidéo morte ??

Le pire, c'est que j'en ai un autre, mais l'installation avorte en plein
milieu, j'ai beau reformatter le DD et le réparer, y'a rien à faire.
Je pense que le mieux serait de prélever le DD dans le premier et le
mettre dans le second, non ??

--
Alex
Gilles ROBERT
Alex a écrit :
Salutatous,

vous aviez déjà vu ça : ??
Je n'arrive même pas à démarrer sur le DVd d'install, j'atteris sur
cette image ???
Que faire pour lui redonner vie ?

ça donne l'impression de détecter une souire BT qui n'aurait plus assez
de jus...

Ça peut être un autre truc pris pour une sourie...