iBook dual USB batterie

Le
Une Bévue
Sur mon iBook dual USB de 2001, les leds vertes de la batterie s'éteignent
quand j'allume l'ordi, présumé mort, c'est quoi la normale docteur ?
Mis à part le shime et du bruit mécanique à l'allumage (lecteur CDRom ?)
rien d'autre
sebastienmarty
Le #23797541
Une Bévue
Sur mon iBook dual USB de 2001, les leds vertes de la batterie s'éteignent
quand j'allume l'ordi, présumé mort, c'est quoi la normale docteur ?

Normalement ces leds s'illuminent seulement quand tu appuies sur le
bouton blanc, pour t'indiquer le niveau de charge.

Mis à part le shime et du bruit mécanique à l'allumage (lecteur CDRom ?)
rien d'autre...

Carte-mère, circuit vidéo, écran... enfin ça sent pas bon, en tout cas
:-/

--
[SbM]
minfiu

> [...]
> bouton blanc, pour t'indiquer le niveau de charge.

> Carte-mère, circuit vidéo, écran... enfin ça sent pas bon, en tout cas

Je pense qu'il est mort, c'était ma dernière tentative...

Sait-on jamais, au cas où...

Je me sépare d'un iBook G3 :

iBook Firewire couleur indigo 366 MHz (PowerPC 750 - G3) de 2001
320 Mo Ram, disque dur 10 Go, lecteur CD/DVD (tiroir)
Carte Airport 802.11B et modem
1 port USB et 1 port Firewire - chargeur secteur
Mac OS W 10.3.9 installé

Il est en excellent état (pas de pixels morts ni de rayures) et
fonctionne parfaitement (testé hier), sur secteur uniquement toutefois,
la batterie étant HS.

La suite en privé si d'aventure cela t'intéressait (ou quelqu'un
d'autre). Problème éventuel, je suis sur Angoulême et n'ai aucune idée
du coût d'un envoi par colis.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Le 28/09/11 11:54, Serge Horrent a écrit :
La suite en privé si d'aventure cela t'intéressait (ou quelqu'un
d'autre). Problème éventuel, je suis sur Angoulême et n'ai aucune idée
du coût d'un envoi par colis.

Si Une Bévue se désiste et que personne d'autre n'a fait mine de se
manifester, je serais intéressé par cette palourde... Et ce serait un e
occasion de se rencontrer, je peux me déplacer. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
> [...]

manifester, je serais intéressé par cette palourde... Et ce serait une
occasion de se rencontrer, je peux me déplacer. :-)

(Une bévue vient de se désister)
Ce serait avec plaisir :)
La suite en privé ? Mon adresse est valide... mais tu le savais déjà !
NB : je ne répondrai que demain.

Serge

--
Léda Atomica Musique...