iBook G4 13"

Le
Anne G
Déposé chez moi à l'instant : démarre, mais écran noir.
Je n'ai pas d'adaptateur écran pour cette machine.

Diagnostic ?
Écran, carte graphique, inverter ?

J'ai un autre modèle, un 15 pouces dont la carte-mère est morte.
Pensez-vous que je pourrais essayer de brancher cet écran sur le 13" ?
Anne G
Le #25420832
Le 21/05/13 13:09, Anne G a écrit :
Déposé chez moi à l'instant : démarre, mais écran noir.
Je n'ai pas d'adaptateur écran pour cette machine.

Trouvé celui du 15"... "No Signal". :(

Diagnostic ?
Écran, carte graphique, inverter ?

J'ai un autre modèle, un 15 pouces dont la carte-mère est morte.
Pensez-vous que je pourrais essayer de brancher cet écran sur le 13" ?

sebastienmarty
Le #25420862
[...]

Juste pour corriger : les iBook, c'était du 12" et du 14", pas 13" et
15".

--
[SbM]
Anne G