iBook G4 avec Tiger: migrer?

Le
Francois
Bonjour,
iBook G4 Tiger 1.33GHz
Je me demande s'il est opportun de migrer vers Leopard, d'attendre Snow
Leopard ou de rester en Tiger jusqu'à ce que j'aie les sous pour acheter
un MacBook dans un an ou deux
Qu'en pensez vous?
--
Francois
sebastienmarty
Francois
Bonjour,
iBook G4 Tiger 1.33GHz
Je me demande s'il est opportun de migrer vers Leopard, d'attendre Snow
Leopard

Snow Leopard ne fonctionnera pas sur ton iBook G4.

Leopard fonctionne en revanche très bien sur cette machine.

--
[SbM]
fra

+1
Je l'ai fait aussi (sur un 800 MHz grave à leopardassist) et ça marche
plutot pas mal (juste les vignettes automatiques de documents un peu
lentes à s'afficher).
--
Fra