iBook mémoire

1 réponse
DDXIII
Bonjour,
je cherche à acheter une barette mémoire supplémentaire pour mon ibook G4.
Je suis allé sur rue du commerce et je vois qu'il y a des barettes DDR 400.
Est-ce que je peux acheter ces barrettes pour mon iBook G4 ou dois-je
absoluement acheter des DDR 300?
Merci de vos conseils

1 réponse

serge.perreira
Barrette SO-DIMM DDR 512 Mo - 333Mhz PC 2700 -

Il me semble. A vérifier dans dans le manuel l'ibook.

DDXIII wrote:

Bonjour,
je cherche à acheter une barette mémoire supplémentaire pour mon ibook G4.
Je suis allé sur rue du commerce et je vois qu'il y a des barettes DDR 400.
Est-ce que je peux acheter ces barrettes pour mon iBook G4 ou dois-je
absoluement acheter des DDR 300?
Merci de vos conseils