iBook palourde

Le
Alain Godet
Vu que je n'arrive pas à le faire marcher et que je ne voudrais pas
avoir acheté le lecteur de CD pour des prunes, je cède pour 35 € ce
iBook bleu avec un lecteur de CD neuf et une barrette de 128 Mo
fonctionnant bien sous OS 9 mais pas sous OS X.
HD de 6 Go ok
Affichage ok
Batterie nase
Pb visiblement sur la CM vu que le boot s'arrête au bout de qq secondes,
quel que soit l'OS et le média (HD ou CD).
Si qqn est intéressé

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre
Eric Belhomme
Le #21891581
Alain Godet @mid.individual.net:

[...]

si il est en excellent état cosmétique, il peut m'intéresser pour
récupération de la coque. echange en main propre sur Paris possible ?

--
Rico
Ranbaz
Alain Godet a écrit :
[...]

Bonjour,
Est ce toujours d'actualité ?
Merci,
Ranbaz
Alain Godet
Le #21890931
Toujours d'actualité. Le premier à venir le prendre (à Bercy) a gagné :)

Ranbaz a écrit :
Alain Godet a écrit :
[...]

Le #21890521
Ayé : il est parti (Eric a été le plus rapide)