iBook -> PDF ?

Le
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?
c.demeester
Le #26428296
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

Je ne me sert pas de Ibook, mais éventuellement le convertir avec
Calibre :
https://calibre-ebook.com/
--
Claude Demeester

Aegidius
Le #26428323
Le 09/03/2017 à 12:58, Claude Demeester a écrit :
[...]

Effectivement merci beaucoup, hormis que c'est d'un compliqué, il semble
que le livre translaté ne soit pas lisible par Aperçu ?
mv
Le #26428327
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

Il y a des convertisseurs en ligne mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Par contre, tu peux essayer Epubor Ultimate (il y a une version d'essai)
qui donne de très bons résultats et qui est très simple d'emploi.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
[...]

Ca parait compliqué car ça gère un nombre important de formats, mais
c'est en fait très simple d'utilisation.
J'ai une liseuse Kindle, et c'est vraiment très pratique avec Calibre.
--
Claude Demeester

Aegidius
Le #26428345
Le 09/03/2017 à 16:01, M.V. a écrit :
[...]

Merci, effectivement ça marche nickel, je voulais simplement faire
traduire par Google "la programmation Swift" en fait pour gg c'est trop
gros 880 pages quand même !!
fra-PasDeSp
Le #26428586
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)
--
Fra
c.demeester
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)

Pas à partir d'Ibooks de chez Apple.

--
Claude Demeester

mv
Le #26428594
Claude Demeester écrivant :
On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)

Pas à partir d'Ibooks de chez Apple.

Ni depuis Adobe Digital Editions : ce serait effectivement trop simple !
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
> On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)
Pas à partir d'Ibooks de chez Apple.

Ni depuis Adobe Digital Editions : ce serait effectivement trop simple !
Cordialement.

Il y a pourtant un menu imprimer :-)
Mais dans ce menu imprimer, impossible de le transformer en PDF
"L'opération n'est pas autorisée."
Mais si on envoie le PDF par email (dans le même menu déroulant) on le
retouve bien en PDF en piéce jointe...

--
Claude Demeester

c.demeester
Le #26428601
Claude Demeester
M.V.
Claude Demeester écrivant :

> [...]

"L'opération n'est pas autorisée."
Mais si on envoie le PDF par email (dans le même menu déroulant) on le

Je viens de tester sur un epub de 362 pages, il s'arréte à la page 107,
c'est pas gagné ;-)
--
Claude Demeester