iBooks - Fichiers qui ne veulent pas être copiés

2 réponses
Emmanuel Fernandez
Bonjour,

Passé récemment sous Maverick, j'ai découvert comme beaucoup d'entre
vous la nouvelle façon de gérer les ebooks en utilisant dorénavant le
logiciel iBooks.
Outre le fait qu'il m'a supprimé tous mes fichiers de leur répertoire
original (en créant une copie locale), je remarque que certains
fichiers (epub) ne peuvent être copiés, message étant :
"L’opération n’a pas pu s’achever. Fichier ou répertoire inexistant"
Ces fichiers n'étant pas corrompus, je ne comprends pas cette erreur

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Connaissez-vous une parade ?

Merci d'avance.

2 réponses

michel.vauquois
Emmanuel Fernandez wrote:

je remarque que certains
fichiers (epub) ne peuvent être copiés

Ce ne sont pas des fichiers protégés par hasard ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
Emmanuel Fernandez
On 2013-12-04 10:19:43 +0000, MV said:

Emmanuel Fernandez wrote:

je remarque que certains
fichiers (epub) ne peuvent être copiés

Ce ne sont pas des fichiers protégés par hasard ?

Non, je peux les ouvrir avec iBooks en me les envoyant par mail sur mon iPad.
Etrange ...