ibus et accents circonflexes

1 réponse
Goldy
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ibus.

J'en ai besoin pour écrire en japonais. Avant j'utilisais scim, mais il
m'était impossible de l'utiliser dans les applications qt, de même il
m'était impossible d'y avoir l'accent circonflexe sur les voyelles...

Donc j'ai décidé d'installer ibus, maintenant j'ai accès au japonais
dans les applications qt et je peux même avoir les accents circonflexes
sur les voyelles... mais il y a un soucis : Je n'ai plus accès aux
accents circonflexes dans les applications gtk...

Bref, il s'agit d'un problème de touche morte...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer
l'usage de mes touches mortes dans les applications GTK avec ibus ?

En vous remerciant d'avance

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4D41AFAC.1080005@goldenfish.info

1 réponse

Goldy
Le 27/01/2011 18:47, Goldy a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ibus.

J'en ai besoin pour écrire en japonais. Avant j'utilisais scim, mais il
m'était impossible de l'utiliser dans les applications qt, de même il
m'était impossible d'y avoir l'accent circonflexe sur les voyelles...

Donc j'ai décidé d'installer ibus, maintenant j'ai accès au japonais
dans les applications qt et je peux même avoir les accents circonflexes
sur les voyelles... mais il y a un soucis : Je n'ai plus accès aux
accents circonflexes dans les applications gtk...

Bref, il s'agit d'un problème de touche morte...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer
l'usage de mes touches mortes dans les applications GTK avec ibus ?

En vous remerciant d'avance

Christophe

Toute mes excuses, le paquet ibus-gtk n'était pas installé (j'étais
pourtant certain de l'avoir vu s'installer en dépendance à ibus...)

Le problème est maintenant résolu.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/