iCab beta 32/64 Ouah!

3 réponses
Jacques Perrocheau
Bonjour,

J'invite les licenciés d'iCab, s'ils ont un Mac Intel à Core Duo 2 à
essayer la dernière version d'iCab iCab 4.6.5 Beta 82 32/64.

Si sur les appels système cela ne doit pas changer grand chose, par
contre dans l'exécution des Javascripts cela décoiffe. L'agenda de
l'université tout d'un coup réagit instantanément au clic souris, test
effectué sur une ligne ADSL 1 Mbits/s donc pas "très rapide".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France

3 réponses

SAM
Le 9/4/09 10:21 AM, Jacques Perrocheau a écrit :
Bonjour,

J'invite les licenciés d'iCab, s'ils ont un Mac Intel à Core Duo 2 à
essayer la dernière version d'iCab iCab 4.6.5 Beta 82 32/64.

Si sur les appels système cela ne doit pas changer grand chose, par
contre dans l'exécution des Javascripts cela décoiffe. L'agenda de
l'université tout d'un coup réagit instantanément au clic souris, test
effectué sur une ligne ADSL 1 Mbits/s donc pas "très rapide".

Si tout le JavaScript nécessaire est chargé avec la page, la vitesse de
la connection n'a plus d'importance.

Ceci étant, iCab a de tous temps été très rapide en exécution de JS.
(à versions égales des autres navigateurs)

Je suppose que tu as aussi testé avec Firefox dernier jus ?
Pour comparer.
Non, Safari est hors jeux (utilise le même moteur).
--
sm
jperrocheau
SAM wrote:

Si tout le JavaScript nécessaire est chargé avec la page, la vitesse de
la connection n'a plus d'importance.

Bien sur... Je le précisais pour bien montrer que ce n'était pas la
connectivité qui entrait en ligne de compte.

Ceci étant, iCab a de tous temps été très rapide en exécution de JS.
(à versions égales des autres navigateurs)

Oui, mais pas toujours utilisable sur tous les sites.

Je suppose que tu as aussi testé avec Firefox dernier jus ?
Pour comparer.

Il faudrait faire des mesures...

Non, Safari est hors jeux (utilise le même moteur).

Pour le Javascript ? AMHA non.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
SAM
Le 9/5/09 2:48 AM, Jacques Perrocheau a écrit :
SAM wrote:

Je suppose que tu as aussi testé avec Firefox dernier jus ?
Pour comparer.

Il faudrait faire des mesures...

Alors ?

Non, Safari est hors jeux (utilise le même moteur).

Pour le Javascript ? AMHA non.

Je suppose que ça doit interférer car tu as parlé d'agenda.
Dont il doit bien falloir modifier l'affichage sinon je ne vois pas à
quoi sert le JS.
À moins que l'agenda ne soit fixe ?
du genre la semaine en cours et c'est tout et que le JS n'est là que
pour l'afficher (suite à une jSonnerie renvoyée par le serveur).

--
sm