ICab obsolète

Le
jc
Bonjour,

Ma version d'ICab pour MacOS 9 ne marche plus. Elle me dit : "Cette
version d'essai d'iCab est obsolète
Procurez-vous la dernière version d'iCab"

Or c'est justement celle-là la seule disponible sur le site indiqué. Que
faire ? Comment supprimer la limitation de date ? Merci.

--
JC
Questions / Réponses high-tech
Ma version d'ICab pour MacOS 9 ne marche plus. Elle me dit : "Cette
version d'essai d'iCab est obsolète
Procurez-vous la dernière version d'iCab"

Parce que c'est une version beta. Télécharge la version 3.0.3 pour Mac
OS 8.5 à 9.2.2.

Or c'est justement celle-là la seule disponible sur le site indiqué.

Tss, tss... tu n'as pas bien trouvé. ;)

Que faire ? Comment supprimer la limitation de date ? Merci.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

jc
Le #833173
Jacques Perrocheau
Jean-Charles
[...]

Merci beaucoup. J'ai trouvé.

--
JC

ASM
Le #833169

[...]

Tu aurais précisé si tu étais avec :
- PPC G3/G4
- ou encore en 68000
et la version actuelle d'iCab en ta possession
c'eût pu servir

Il semblerait qu'il y ait un iCab 2.9.9a/b (appelé iCab pre)
http://ftp.tu-clausthal.de/ftp/Mac/iCab/iCab_Pre2.99a_French_PPC.sit

Si c'est celui-là que j'avais j'irai en virer ses préférences (en les
sauvegardant qque part) voir à voir si des fois ...

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

jc
Le #832953
ASM
c'eût pu servir

C'était la 3 beta mais j'ai trouvé. Merci.
--
JC