iCab retrouve Webmail de free

postel
Bonne nouvelle. Après 5 mois de paralysie,
le brouteur iCab pour OS8 et 9 (c'est version 3.03)
remarche pour accéder à l'email des intenautes free
à http://imp.free.fr/

Il me semble que free a rebrousser chamin après avoir
a reconnu que ses derniers révisions
de son interface Webmail n'ont servi qu'à exclure ses
clients qui n'ont pas des OS dernier cri.

Laurent S.

inox
"Laurent S." a *crit :

[...]

On peut toujours prendre une adresse mail chez
<www.no-log.org>
c'est gratuit, sans pub, et ultrarapide,
ça fonctionne même parfaitement sur un 68xxx avec Netscape 3.0 et, ou,
2.0

--
inox
stop.au-SPAM
Laurent S. wrote:

J'ajoute que http://imp.free.fr/ marche depuis peu aussi
avec Netscape Navigator 4.7.6,

Peui-être est-ce parce qu'ils poussent le geeks à migrer sur
http://zimbra.free.fr ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Pucud
Bruno E wrote:

Laurent S. wrote:

> J'ajoute que http://imp.free.fr/ marche depuis peu aussi
> avec Netscape Navigator 4.7.6,

Peui-être est-ce parce qu'ils poussent le geeks à migrer sur
http://zimbra.free.fr ?

Ca consiste en quoi cette ads (que je n'ai pas encore testée)?
Pour mail et NG netscape 4.7.5 me suffit amplement...
** cix
stop.au-SPAM
Pucud wrote:

> [...]
Ca consiste en quoi cette ads (que je n'ai pas encore testée)?
Pour mail et NG netscape 4.7.5 me suffit amplement...

Je ne sais pas, je n'ai pas succombé à la tentation (c).
imp.free.fr marche avec toutes mes machines, Mac & PC, OS X et système
7.5 : Sam'sufi
Mais le message est présent chaque fois que je me connecte, avec la
promesse d'un espace de stockage plus grand.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k