iCal : Alertes sans son par défaut ?

paul
Bonjour,

par défaut dans iCal mes nouvelles alertes sont avec un message + un son.

Comment faire pour ne pas avoir de son mais seulement le message :
j'en ai assez de décocher systématiquement l'alerte son à la création
d'une nouvelle alerte...

Merci
PAul

blanc
paul wrote:

Comment faire pour ne pas avoir de son mais seulement le message :
j'en ai assez de décocher systématiquement l'alerte son à la création
d'une nouvelle alerte...

Marrant ça. Chez moi c'est exactement le contraire. Par défaut il n'y a
pas de son (en fait pas d'alarme du tout) et je suis obligé d'en mettre
un à chaque fois !...

Solution que je te propose : échangeons nos deux macs ;-)
(Le mien est un G4 933 MHz avec Tiger 10.4.11)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)