iCal et changement d'heure

Le
Vincent Lefevre
Avec iCal sous Mac OS X 10.4.11, impossible de mettre une alarme le
30 mars après 01:xx, e.g. 21:00, i.e. après le changement d'heure ce
jour-là. Ou alors il faut utiliser les flèches d'une certaine façon.
Aucun problème les autres jours.

Suis-je le seul à avoir remarqué ce comportement?

dominiquelang
Le #3200521
Vincent Lefevre
Suis-je le seul à avoir remarqué ce comportement?

Non, je viens de vérifier. Seuls les messages, proposés avec des durées
fixées, sont accessibles!

Curieux, ça. C'est bien la première fois!

Aucun souci sur le calendrier de l'iPhone, par contre!

Faire remonter chez LaPomme?
Dominique Lang
Gériatrie:
listes2
Le #3200401
[...]

Je viens de tester avec une alarme 106 minutes après un événement de
midi, ça a sonné.
Il n'a pas moufté non plus pour un événement test qui devrait sonner
dans 5 minutes... On verra!

PS: ça a marché.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Vincent Lefevre
Le #3200331
Dans l'article Olivier Goldberg
[...]

Pour reproduire le bug, il ne faut pas fixer l'heure en relatif, mais
fixer une heure absolue. Pour info, je l'ai fait dans les "To dos".

listes2
Le #3200321
Vincent Lefevre
Pour reproduire le bug, il ne faut pas fixer l'heure en relatif, mais
fixer une heure absolue. Pour info, je l'ai fait dans les "To dos".

Je viens d'essayer, ça arche normalement.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Vincent Lefevre
Le #3199481
Dans l'article Olivier Goldberg
Je viens d'essayer, ça arche normalement.

Résumons... Nous sommes deux à avoir remarqué un problème, tous
deux sous Mac OS X 10.4.x. Et sous Mac OS X 10.5.x, tu n'as pas
de problème. Je pense alors que le bug a été corrigé dans Leopard.

(Note: pour les versions de Mac OS X, je me suis basé sur les
en-têtes des articles, c'est donc juste une supposition.)

listes2
Le #3199391
Vincent Lefevre
Je pense alors que le bug a été corrigé dans Leopard

chic :-)