iCal

Le
jlcardin
bonjour,

soit 2 Macs en réseau
comment faire pour pouvoir modifier iCal sur les 2 de telle manière que
chacun puisse voir les modifications de l'autre ?
Dans l'aide, je crois comprendre qu'en partageant via .mac, un des ordi
peut consulter iCal mais ne peut pas le modifier
merci et bonne journée
fra
Le #19356981
jlc
[...]

Utilise un calendrier google.
Puis utilise l'utilitaire "Calaboration" (ça simplifie) pour l'ajouter
aux deux iCal.
--
Fra
Jacques Perrocheau
In article (jlc) wrote:

bonjour,

soit 2 Macs en réseau
comment faire pour pouvoir modifier iCal sur les 2 de telle manière que
chacun puisse voir les modifications de l'autre ?

Installer un serveur CalDAV...

Dans l'aide, je crois comprendre qu'en partageant via .mac, un des ordi
peut consulter iCal mais ne peut pas le modifier

Si, c'est de la synchronisation bidirectionnelle, mais on reste dans un
fonctionnement d'agenda personnel pas un agenda collaboratif.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

[...]

Si tu aimes mettre les mains dans le cambouis, tu peux jeter un ½il
à PHPiCalendar possibilités intéressantes.

merci et bonne journée

Bonne journée à toi aussi,

--
Jo
jlcardin

soit 2 Macs en réseau

merci pour ces 3 réponses
jlcardin
Le #19373191

Utilise un calendrier google.
Puis utilise l'utilitaire "Calaboration" (ça simplifie) pour l'ajouter
aux deux iCal.

je regarde, merci
bonne journée
jlcardin
Le #19373201

Installer un serveur CalDAV...

je vais lire ça à tête reposée...
merci et bonne journée
jlcardin
Le #19373171

Si tu aimes mettre les mains dans le cambouis, tu peux jeter un ½il
à PHPiCalendar possibilités intéressantes.

euh ! non, je vais me planter...
merci quand même et bonne journée
laurent.pertois
Le #19381391
Jacques Perrocheau
Installer un serveur CalDAV...

Ca c'est méchant Jacques, parce que non seulement il faut l'installer
mais aussi le configurer et enfin l'administrer ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES