Ical/mobileMe : au secours !

Michel Arnould
Bonjour !

Je rame avec MobileMe... Depuis ce matin, impossible de synchroniser les
données de MobileMe (calendriers, signets et adresses) en raison de «
données incohérentes ».

J'ai 3 ordinateurs connectés sur le même compte MobileMe.

Je les ai déconnectés et ai réinitialisé la synchronisation sur chaque poste
: Préférences système/MobileMe/Avancé/Réinitialiser les données

J'ai reconnecté le 1er et ai remplacé les données de MobileMe par celle du
poste 1
Le poste 2 a été reconnecté et j'ai demandé à remplacer les données du Mac2
par celles de Mobile
Le poste 3 a été reconnecté et j'ai demandé à remplacer les données du Mac3
par celles de Mobile.

Echec, en raison de données incompatibles.

J'ai réparé les autorisations avec Utilitaire de Disque : échec.

J'ai supprimé les calendriers, les contacts et les signets des postes 2 et
3, j'ai recommencé : même échec.

Ma question est simple :
Comment effacer toutes les données (calendrier, contacts) d'un poste, sans
aucune trace de synchronisation, comme au 1er jour ?

Merci de votre aide, je suis VRAIMENT dans la panade...
Cordialement

Dr Michel ARNOULD

bertrand.decagny
Michel Arnould wrote:

: Préférences système/MobileMe/Avancé/Réinitialiser les données

et en faisant :
Préférences système/MobileMe/Avancé/annuler l'enregistrement

(puis en le recréant)

Cela ne marche pas ?