[iCal] Partage de calendriers sur réseau local

christophe.laronde
Bonjour,
J'aimerai partager le calendrier iCal qui est sur mon MacBook avec les
autres Mac de mon réseau local, mais sans passer par .Mac. Les Mac du
LAN sont tous en IP fixe.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide Mac pour m'aider, ni sur Google.

Qui aurait des pistes ? Des liens ?

Merci d'avance.
A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Philippe Sainte-Marie
On 2007-06-03, Christophe Laronde wrote:
Bonjour,
[...]

Un peu compliqué:
<http://trac.calendarserver.org/projects/calendarserver>

Sinon:
<http://phpicalendar.net/documentation/index.php/Main_Page>
Ca marche comme .Mac (pas d'édition 'en ligne')

Après il doit y'avoir d'autres méthodes mais je sais pas trop.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Fjordur
In article <1hz57kn.z6dpmx1ydlwzkN%,
(Christophe Laronde) wrote:

[...]

Dans le même genre, je n'ai pas trouvé comment partager un calendrier

entre mon compte et celui de mon fils sur le même Mac, avec possibilité
de modifier depuis les deux comptes?
--
Fjordur

Prenom.Nom
Christophe Laronde wrote:

[...]

Plaxo.com permet de synchroniser les mêmes calendriers entre +sieurs
Macs si c'est ce que tu veux faire.
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

pmanet
Christophe Laronde wrote:

J'aimerai partager le calendrier iCal qui est sur mon MacBook avec les
autres Mac de mon réseau local,

Caltalk

en lecture seulement pour les autres

http://pknet.com/~joe/

--
www.D-L-S.org

pmanet
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

<http://phpicalendar.net/documentation/index.php/Main_Page>
Ca marche comme .Mac (pas d'édition 'en ligne')

j'ai du mal à comprendre la phrase :

Provide links to subscribe to or download calendars

en pratique, c'est un calendrier visible via un butinuer.

si on suscribe avec son propre iCal, il stocke sur le www le contenu des
calendriers choisis d'iCal ; ensuite, il met à jour à chaque fois ?

si qq'un le download, il se crée un nouveau calendrier sur son iCal ?

ensuite, il s'abonne et recolte les modifications ?

comment ça se passe si on est plusieurs à etre abonnés ?
--
www.D-L-S.org