iCal : plus de choix dans les paramètres de rappel ?

paul
Bonjour,

je suis embêté avec iCal au niveau des rappel des alarmes :
- 2 heures
- 1 jour
- 1 semaines

Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?
Avec Palm Desktop c'était plus souple (snif)...

Idem pour l'édition d'un élément existant : c'est un peu laborieux,
alors qu'un double clic dessus devrait l'ouvrir directement dans le mode
édition.

Rrrr....
je râle ce soir !
;-)

Paul

Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?

On clique sur le chiffre et on modifie.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
paul wrote:

> Si on souhaite 12 heures ou 3 jours, on fait comment ?

On clique sur le chiffre et on modifie.

Patrick

Nan nan...
J'ai peut-être raté quelque chose dans ta réponse, mais je parle des
choix de report d'un évênement et à priori je ne peux pas modifier ceux
proposés ::
<http://cjoint.com/data/fnpAKNBCml.htm>

Et ce n'est pas souple ça...
:-((
Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

[...]

Ah oui, il s'agit donc des paramètres de report du rappel, pas des
paramètres de rappel ;-)

Je n'utilise plus cette fonction, mais il ne me semble pas qu'il y avait
plus de choix avant... Et il est toujours possible de cliquer sur la
loupe pour ouvrir l'événement dans iCal et modifier le paramètre de
rappel.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
paul wrote:

> [...]

plus de choix avant... Et il est toujours possible de cliquer sur la
loupe pour ouvrir l'événement dans iCal et modifier le paramètre de

Oui plutôt :
il est toujours possible de cliquer sur la loupe pour ouvrir l'événement
dans iCal et de cliquer ensuite sur "Edition" pour modifier le paramètre
de rappel.
:-((

Ah... si seulement on pouvait rentrer en mode Edition dès qu'on double
clique sur un évênement ou avec un option + double clic...

Pas très pratique.
Palm Desktop était mieux pour ça...
Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

Ah... si seulement on pouvait rentrer en mode Edition dès qu'on double
clique sur un évênement ou avec un option + double clic...

Tu peux directement passer en mode édition avec Pomme + E. Mais que
depuis iCal j'imagine, pas depuis la fenêtre d'alarme.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
listes2
paul wrote:

Palm Desktop était mieux pour ça...

la version précédente de iCal aussi, d'ailleurs.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
paul
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article ,
paul wrote:

> [...]

Tu peux directement passer en mode édition avec Pomme + E. Mais que
depuis iCal j'imagine, pas depuis la fenêtre d'alarme.

Ah c'est déjà ça de pris...
Merci pour le raccourci !