iCal préférences: supprimer les evenements?

4 réponses
Francois
Dans les prefs d'iCal il y a l'option supprimer les événements x jours
après leur fin. Cette option est décochée, le champ du nombre de jours
indique 30. Moi je voudrais mettre disons 366 jours. Mais
-le champ est inactivée tant que la case à cocher de cette option est
décochée, je ne peux pas changer le 30 en 366
- si je coche d'abord l'option, j'ai un message m'indiquant que les
événements de + de 30 jours seront effacés, ce que je ne veux pas, donc
j'annule
Comment qu'on fait?
--
Francois

4 réponses

benoit.rivet
Francois wrote:

Dans les prefs d'iCal il y a l'option supprimer les événements x jours
après leur fin. Cette option est décochée, le champ du nombre de jours
indique 30. Moi je voudrais mettre disons 366 jours. Mais
-le champ est inactivée tant que la case à cocher de cette option est
décochée, je ne peux pas changer le 30 en 366
- si je coche d'abord l'option, j'ai un message m'indiquant que les
événements de + de 30 jours seront effacés, ce que je ne veux pas, donc
j'annule
Comment qu'on fait?

Préférences système -> Date et heure -> Passer en 2006

iCal -> Cocher l'option, laisser s'afficher les messages de plus de 30
jours d'il y a un an, changer le 30 en 366

Préférences système -> Date et heure -> Revenir en 2007

--
Benoît RIVET

benoit.rivet
Francois wrote:

Dans les prefs d'iCal il y a l'option supprimer les événements x jours
après leur fin. Cette option est décochée, le champ du nombre de jours
indique 30. Moi je voudrais mettre disons 366 jours. Mais
-le champ est inactivée tant que la case à cocher de cette option est
décochée, je ne peux pas changer le 30 en 366
- si je coche d'abord l'option, j'ai un message m'indiquant que les
événements de + de 30 jours seront effacés, ce que je ne veux pas, donc
j'annule
Comment qu'on fait?

Préférences système -> Date et heure -> Passer en 2006

iCal -> Cocher l'option, laisser effacer les messages de plus de 30
jours d'il y a un an, changer le 30 en 366

Préférences système -> Date et heure -> Revenir en 2007

--
Benoît RIVET

Francois
In article <1i5rr02.1fcndfq8axy2xN%,
(Benoit RIVET) wrote:

Francois wrote:

Dans les prefs d'iCal il y a l'option supprimer les événements x jours
après leur fin. Cette option est décochée, le champ du nombre de jours
indique 30. Moi je voudrais mettre disons 366 jours. Mais
-le champ est inactivée tant que la case à cocher de cette option est
décochée, je ne peux pas changer le 30 en 366
- si je coche d'abord l'option, j'ai un message m'indiquant que les
événements de + de 30 jours seront effacés, ce que je ne veux pas, donc
j'annule
Comment qu'on fait?

Préférences système -> Date et heure -> Passer en 2006

iCal -> Cocher l'option, laisser effacer les messages de plus de 30
jours d'il y a un an, changer le 30 en 366

Préférences système -> Date et heure -> Revenir en 2007

Certes. J'y avais même pas pensé, honte sur moi.
Faut dire que je cherchais plutôt du côté d'une solution civilisée.
--
Francois

francois.jacquemin
Francois wrote:

Certes. J'y avais même pas pensé, honte sur moi.
honte à moi, en frenchie. Shame on me, c'est de l'anglais.

Faut dire que je cherchais plutôt du côté d'une solution civilisée.
anglo-saxonne, alors ? :)

--
F. J.