ical qui ne fait que crasher sous Lion

Le
citrouille
Bonjour,
j'ai mis à jour mon OS de leopard à Lion.
Depuis, ical ne fait que crasher
Le pb m'arrive dans 2 mac différents.
Quelqu'un a t il le même pb ?

Merci
ps: aussi, ical synchronise mal avec mon agenda google (erreur sur les
dates, horaires, invités, etc). C'est la pagaille dans ical sous lion
Jacques Perrocheau
Le #23943591
In article citrouille
j'ai mis à jour mon OS de leopard à Lion. Depuis, ical ne fait que
crasher... Le pb m'arrive dans 2 Mac différents.

Quel usage faisais-tu d'iCal sous Leopard, compte Mobile ou non,
synchronisation avec quels périphériques,... ?

[...]

Humm! iCal entre Leopard et Lion!!... Comme beaucoup de choses ont
changé dans iCal, cela ne me surprend guère.

Déjà la transition sous Leopard de .Mac à MobileMe n'a pas été
"immédiate" et sans anicroche.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Le 07/11/11 14:41, Jacques Perrocheau a écrit :
In article citrouille
[...]

pas de compte mobile
j'ai un iphone 4, que je synchronise avec

(d'ailleurs mon iphone ne synchronise pas bien avec mon agenda google,
alors que ical sur mon mac le fait mieux)
fra
Le #23947951
citrouille
Depuis, ical ne fait que crasher...

et en plus il est moche et nettement moins pratique...
--
Fra
Matt
Depuis, ical ne fait que crasher...

et en plus il est moche et nettement moins pratique...

Ça s'appelle le progrès, non ? :)

--
Matt, qui préfère le passé, pour une fois.
xavier

Ah, ça pour être moche, il est abomiffreux.

--
XAv
(Jethro Tull)