iCal transparent !

Le
Abou
Bonsoir

Mon iCal est corrompu (il lui manque beaucoup de ressources) mais
semble fonctionner plus ou moins bien : icône Dock transparente,
boutons vides etc

http://idisque.free.fr/img/081011231038.jpg

Comme je n'arrive pas à mettre la main sur le DVD De Léopard, j'ai
effectué une deuxième fois la màj 10.5.5 mais le problème n'a pas
disparu.

Si quelqu'un pourrait me l'envoyer en privé.

alain
Le #17498641
[...]

Merci

C'est parti.

Alain
Abou
Le #17499231
On 12 oct, 00:42, (Alain191) wrote:
> [...]

> disparu.

> Si quelqu'un pourrait me l'envoyer en privé.

C'est parti.

Alain

Merci, mais je n'ai rien reçu, peut-être à cause d'une limite impos ée
par ma boîte mail.
Je me contenterais bien d'un p'tit zip du dossier : /Applications/
iCal.app/Contents/Resources/

Cordialement
alain
Le #17501241
Abou
Merci, mais je n'ai rien reçu, peut-être à cause d'une limite imposée
par ma boîte mail.
Je me contenterais bien d'un p'tit zip du dossier : /Applications/
iCal.app/Contents/Resources/

C'est reparti, attendez cinq minutes...

Alain
Abou
Le #17503261
On 12 oct, 11:39, (Alain191) wrote:
Abou > Merci, mais je n'ai rien reçu, peut-être à cause d'une limite imp osée
> par ma boîte mail.
> Je me contenterais bien d'un p'tit zip du dossier : /Applications/
> iCal.app/Contents/Resources/

C'est reparti, attendez cinq minutes...

Alain

Merci Alain. Bien reçu et ça marche :

http://idisque.free.fr/img/081012160058.jpg
alain
Le #17505221
Abou
On 12 oct, 11:39, (Alain191) wrote:
> Abou > > Merci, mais je n'ai rien reçu, peut-être à cause d'une limite imposée

> [...]

Tout le plaisir est pour moi.

Alain