iCal vs Palm Desktop ?

Paul
J'ai profit du passage Panther pour essayer iCal.
Avant j'utilisais PalmDesktop.

Hormis l'interface que je préférais chez Palm, il y avait une chose
pratique : c'est qu'on pouvaint paramétrer par défaut l'alarme des
rendez-vous que l'on crée.
Là (sauf erreur de ma part), il faut tout se faire à la main à chaque
fois ...

:-((

j'ai raté quelque chose ?

jperrocheau
Paul wrote:

[...]

Pas tout à fait, les alarmes déjà "utilisées" apparaissent sous fourme
d'un historique dans le pop-up menu en question.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

nospam
Paul wrote:

[...]

Oui, la consigne !

Bonjour.

Bonsoir.

--
Jacques

Paul
In article <1gdz4iz.kq9wodky336vN%,
(Jacques Foucry) wrote:

j'ai raté quelque chose ?

Oui, la consigne !

Euh... je ne comprends pas bien non plus ce que tu me dis...
;-)

Tu peux être plus explicite ?

jalon
Paul wrote:
[...]

Non. Sauf qu'iCal se rappelle les alarmes que tu as déjà utilisées et
donc rajouter toujours la même alarme n'est pas trop fastidieux, mais
c'est clair, nombreux sont ceux qui réclame une alarme par défaut.

--
Julien Jalon <http://www.julien-jalon.org/>
Ce que contient ce message n'exprime que mon opinion et non celle de

nospam
Paul wrote:

Euh... je ne comprends pas bien non plus ce que tu me dis...
;-)

Tu peux être plus explicite ?

Juste que bêtement quand on commence à parler à d'autres personnes un
truc de vieux con (oui je suis un vieux con et fier de l'être) voudrais
(mais les temps changent et le jeunes ne dansent plus de slow) que l'on
commence par une formule de politesse du style Bonjour, ou bonsoir
(selon le moment de la journée). Son accepté aussi des Hello, salut, Yo,
enfin bordel de merde quelque chose quoi.

Quand à la consigne, il y a un manque de culture évident qui fait que
jamais St Ex ne retrouvera le Petit Prince puisque personne ne sait qui
c'est.

--
Jacques, qui retrourne voir un coucher de soleil.