Ice dove / xfce4 : icône dans la barre de notification

4 réponses
Bulot Grégory
Bonjour,=20

sur le site mozilla, j'arrive pas =E0 trouver une extension pour avoir une =
ic=F4ne=20
de notification de nouveau message dans la barre de notification de mon=20
gestionnaire de fen=EAtre (un peu comme kmail par exemple)

du coup je me demande si c'est pas icedove qui ne propose pas cette=20
fonctionnalit=E9 par rapport =E0 thunderbird.

Merci

4 réponses

David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bulot Grégory a écrit :
Bonjour,

sur le site mozilla, j'arrive pas à trouver une extension pour avoir une icône
de notification de nouveau message [...]

du coup je me demande si c'est pas icedove qui ne propose pas cette
fonctionnalité par rapport à thunderbird.

aptitude install icedove-traybiff

Merci

Avec plaisir

Amicalement

David
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHTBBs18/WetbTC/oRAuWlAJwLvgxUSN+V4P65IwwN4YjvOvFlpgCfVKkk
+gDCuQmsbpwxbqnyiv0HZDU =UnKa
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GiGGz
Bulot Grégory a écrit :
Bonjour,

sur le site mozilla, j'arrive pas à trouver une extension pour avoir une icône
de notification de nouveau message dans la barre de notification de mon
gestionnaire de fenêtre (un peu comme kmail par exemple)

du coup je me demande si c'est pas icedove qui ne propose pas cette
fonctionnalité par rapport à thunderbird.

Merci

je réponds un peu à coté mais tu peux installer mail-notification...ça
ne s'intègre po à icedove mais ça marhce très bien...

Ciao

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bulot Grégory
Le mardi 27 novembre 2007 13:45, GiGGz a écrit :

je réponds un peu à coté mais tu peux installer mail-notification.. .ça
ne s'intègre po à icedove mais ça marhce très bien...

Si icedove-traybiff n'est effectivement pas compatible avec xfce (d'après
http://packages.debian.org/etch/icedove-traybiff), j'essaierais
mail-notification qui lui est compatible avec xfce ...
Bulot Grégory
Le mercredi 28 novembre 2007 07:08, Bulot Grégory a écrit :
icedove-traybiff

contrairement a ce que laissé penser packages.debian.org, ce paquet fonct ionne
avec xfce4 ! merci !