icecc ne distribue pas les compile de g++

rvenne
salut le monde,

j'ai
etch 2.6.18-6-686
icecc 0.7.14-4
g++ 4.1.1-15
gcc 4.1.1-15

c'est la meme version des compilateurs sur toutes les machines du clusteur.

gcc et g++ sont dans /usr/lib/icecc/bin/gcc

voici les setups de bashrc
#export PATH=/usr/lib/icecc/bin:$PATH
export CONCURRENCY_LEVEL=5
export ICECC_VERSION=~/bee07c0da040135ef3e89ebcf3c97cdf.tar.gz

ca marche bien quand je compile un kernel, mais quand les dev compilent
leur trucs en g++, ca ne distribue rien du tout.et ce, meme si je
compile à la main avec

make clean && make -j4

ps: ils (les ingé ) utilisent eclipse ( :-[ , ), que je n'utilise
pas du tout bien entendu.

des suggestions?
merci d'avance.

--
Richard VENNE
IT Administrator

Administrateur réseaux système & sécurité
Afin de respecter de l'environnement, merci de n'imprimer
cet email qu'en cas de nécessité absolue.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"