Icedove fige

Le
jmdufour
Bonsoir à tous,

Debian Squeeze, 2.6.32-5-686
Icedove 3.0.10

Depuis un bon moment lorsque j'utilise icedove il se met a figer toutes
les 5 mn et cela finit par etre tres agaçant et je ne vois pas d'ou cela
peut venir
Si quelqu'un avait une solution, ou une idée, ce serait plutot bien
merci d'avance ;-)

amicalement,
Jmarc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Le #22776821
Le 10/11/2010 00:24, jmdufour a écrit :
idée, ce serait plutot bie

Essayes de le lancer en ligne de commande. Tu auras peut-être
un message d'erreur dans la console au moment où il fige.
Tu peux aussi essayer de virer/renommer toute la conf (~/.icedove)
et la reconstruire à la mano pour vérifier si c'est pas un param.
de la conf qui pose problème (attention, en général tes mails, carn ets
d'adresse, ... sont dans ce dossier)
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers