Icedove, iceweasel: spécifier le format de page d'impression

Le
Guy Roussin
Bonsoir,

Curieusement le format de la page d'impression n'est pas proposé
avec iceweasel, icedove (debian lenny et debian sid).
J'ai parfois besoin de faire du A4 et parfois du A5 (brochure, piqûre à=

cheval).
Comment fait-on pour indiquer le format de la page à imprimer ?

J'ai trouvé dans "about:config" quelques paramètres notamment
print.postscript.paper_size. J'ai essayé de mettre a4, iso_a4, A4
et j'obtiens toujours du letter dans mes impressions.

Une idée ?

Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remys Morrissette
Le #18441461
Guy Roussin a écrit :
[...]

À mon avis, il faut seulement choisir : dans mise en page : 100 %
adapter à la taille de la page,
puis, lorsque tu imprimes, tu fais le choix du format dans les
propriétés de l'imprimante.

Remys

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin
Le #18444211
Mes excuses pour ce message inutile. Je cherchais l'option
format de page dans les paramètres au moment d'imprimer
alors que l'option figure dans Fichier/Mise en page.

Guy