icedove, onglets et fenêtres

5 réponses
bayrouni
Bonjour,
J'ai un petit problème de commodité avec icedove.
icedove version:version 2003
debian lenny
noyau 2.6.20-7 (compiler à la main)

Dans le menu onglet de icedove , j'ai bien coché: les nouvelles pages
doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Mais je peux me retrouver cependant avec une dizaine de fenêtres qui me
rappellent un certain temps. (Je précise que je surf pratiquement à 99%
pour chercher de la doc et des infos, donc à exclure les fenêtres
miniatures de pub qui d'ailleurs peuvent être elles aussi éliminé si je
ne me trompe pas).

Avez-vous le meme problème ou bien j'ai dû manqué quelque chose ?

Merci et bon dimanche,
j'allais oublier , et bonnes élections pour les français.

Bayrouni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 22 avril 2007, bayrouni a écrit...

Dans le menu onglet de icedove , j'ai bien coché: les nouvelles pages
doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Ben, tu n'as qu'a les ouvrir dans des onglets. Ce sera plus pratique.
N'est ce pas ce que tu recherches ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Michel Campfort
bayrouni a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit problème de commodité avec icedove.
icedove version:version 2003
debian lenny
noyau 2.6.20-7 (compiler à la main)

Dans le menu onglet de icedove , j'ai bien coché:les nouvelles pages
doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Mais je peux me retrouver cependant avec une dizaine de fenêtres qui me
rappellent un certain temps.

Ce ne serait pas plutôt :

Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet qu'il
faudrait choisir ?

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
bayrouni
Désolé, j'ai commis une ERREUR!

Ce que j'ai coché est plutôt:
les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Du coup l'équation est devenue plus compliquée :)

Mais elles continuent à s'ouvrir dans des fenêtres.

Bon pour être précis, j'ai fait un test et j'ai commencé à cliquer
aveuglement sur tous les liens alors le résultat est partagé:
Des fois j'ai des onglets et des fois j'ai des fenêtres.

Ce que je cherche maintenant c'est de forcer ces nouvelles fenetres de
s'ouvrir elles aussi dans des onglets de la meme fenetre d'origine (la
premeire, le navigateur lui meme).

Merci de votre aide.

a +

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 22 avril 2007, bayrouni a écrit...

Ce que je cherche maintenant c'est de forcer ces nouvelles fenetres de
s'ouvrir elles aussi dans des onglets de la meme fenetre d'origine (la
premeire, le navigateur lui meme).

J'ai l'extension Tab Mix Plus. Possible que ça marche mieux avec, que
sans ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
bayrouni
Jean-Michel OLTRA wrote:
Bonjour,

Le dimanche 22 avril 2007, bayrouni a écrit...

Ce que je cherche maintenant c'est de forcer ces nouvelles fenetres de
s'ouvrir elles aussi dans des onglets de la meme fenetre d'origine (la
premeire, le navigateur lui meme).

J'ai l'extension Tab Mix Plus. Possible que ça marche mieux avec, que
sans ?

Je viens juste de l'installer et le resultat c'est tout simplement
parfait (la perfection est une notion subjective donc forcément relavive
ou relative donc nécessairement subjective). Fini la galère avec des
fenêtres qui éclosent de partout.

Merci beaucoup pour ton aide Jean-Michel.

Bayrouni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact