icedove - squeeze

Le
Thierry Chatelet
Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire pour qu'un email s'ouvre dans une nouvelle =

fenêtre et pas dans un nouvel onglet lorsque l'on double-clique dessus. U=
ne
idée?
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Jacques Doti
Le #23051671
Salut,

On Tue, 25 Jan 2011 14:11:02 +0100, Thierry Chatelet wrote:
[...]

Dans Edition->Préférences->Avancé :
Ouvrir les messages dans : -> une nouvelle fenêtre

C'est bien ce que tu voulais ?

A+
Jean-Jacques

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jérémy Verda
Le #23051731
Le 25/01/11 14:11, Thierry Chatelet a écrit :
[...]

Dans les préférences, dans l'onglet "Avancé" puis "Lecture et affichage"
il faut cocher "une nouvelle fenêtre" dans la partie "Ouvrir les
messages dans :".

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Antoine Podvin
Le #23051741
--002354333bc6e52183049aabdda7

Il y a une option dans le paramétrage, à priori: [Avancé] - [Lecture et
affichage].
Cordialement,

Le 25 janvier 2011 14:11, Thierry Chatelet
[...]

Il y a une option dans le paramétrage, à priori: [Avancé] - [Lecture et affichage]. Je ne trouve pas comment faire pour qu&#39;un email s&#39;ouvre dans une no uvelle<br>
fenêtre et pas dans un nouvel onglet lorsque l&#39;on double-clique dessu s. Une<br>
idée?<br>
Thierry<br>
--<br>

[...]

Le #23051721
Merci à tous, je crois que c'est l' heure de la sieste!!!!!