icedove ne supprime pas les messages

Le
maderios
Bonjour
Ceci concerne Icedove 3.0.11
En jetant un oeil sur mon Local Folders, je constate que Icedove ne
supprime aucun message sur le disque alors que j'ai supprimé les
messages dans les dossiers et que ces dossiers sont vides..Cela
semble venir du fait que j'ai choisi "don't delete any message" dans
disk space . Existe il un moyen de purger réellement les dossiers en ne
supprimant que les messages que l'on souhaite supprimer ? Existerait il
une extension qui permette de choisir les messages à supprimer du disque
? Je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet sur le net.
Pour résumer la situation, tous les messages reçus ont été conservés sur
le disque depuis que j'ai réinstallé Icedove en octobre 2010. J'ai 210
Mo d'espace disque occupé par des messages que je pensais avoir supprimé
! Je n'avais pas ce problème avec Claws-mail
Merci pour toute info

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Keldan
Le #23224181
Le 22 mars 2011 12:21, maderios
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Bonjour,
il faut compacter les dossiers. Par defaut IceDove/Thunderbird garde
les messages supprimés en les flagants 'supprimé'. Va dans le men u
fichier puis compacter le dossier.
@+

--
Keldan