Icewease en Anglais depuis un moment.

Le
Sil
Salut la liste,

Depuis quelques temps, Iceweasel est passé en Anglais.
Je suis sous testing/Lenny, Iceweasel est en 2.0.0.3.
J'ai le paquet Iceweasel-l10n-fr 2.0.0.4 installé..
Par contre dans la fenêtre extensions la traduction 2.0.0.4 annoncée non
compatible avec Iceweasel 2.0.0.3.
Suis-je le seul dans ce cas, ou doit on attendre la mise à jour
d'Iceweasel en 2.0.0.4 ?

Merci d'avance.
Sil

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Armel Bourgon
Le #9774811
------=_Part_39399_3588352.1185107443156

Le 22/07/07, Sil

[...]

Salut,
Je suis en Lenny aussi, j'avais les même versions de iceweasel et de
iceweasel-l10n-fr que toi et j'avais le même "problème". J'ai install é les
version stable de ces deux paquets et tout est rentré dans l'ordre :)
J'ai installé les version s

------=_Part_39399_3588352.1185107443156

Salut la liste, 2.0.0.3 2.0.0.4

------=_Part_39399_3588352.1185107443156--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

HEHO
Le #9774781
Sil a écrit, le 22.07.2007 15:49 :

[...]

bonjour,

en attendant la mise à niveau Iceweasel et Iceweasel-l10n-fr
tu peux aussi mettre :
(marque page/organiser les marques pages/nouveau marque page)
( à traduire en anglais ;)

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/%s/linux-i686/xpi/fr.xpi
en "adresse web"

avec un "mot-clé" iw-fr (par exemple)

puis dans ta barre d'adresse tu tapes
iw-fr ta-version-de-iceweasel

il va t'installer l'extension fr.

quand la version change si Iceweasel-l10n-fr n'est pas à niveau
(ça arrive parfois ;) tu fais la même.

cordialement.
hého

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sil
Le #9774761
HEHO a écrit :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/%s/linux-i686/xpi/fr.xpi

Je rectifie l'adresse :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.3/linux-i686/xpi/fr.xpi
Car chez moi elle n'est pas valide.
J'ai installé l'extension et ça marche impec.
Je surveillerai la mise à jour d'Iceweasel.

Merci à tous,
@+
Sil

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

HEHO
Le #9774751
Sil a écrit, le 22.07.2007 19:17 :

HEHO a écrit :
(1) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/%s/linux-i686/xpi/fr.xpi

Je rectifie l'adresse :
(2) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.3/linux-i686/xpi/fr.xpi
Car chez moi elle n'est pas valide.

re,
comme je l'ai décris plus haut
cette adresse (1) n'est valide que dans les marques-pages avec mot-clé.
comme je l'ai décris plus haut
après quand tu tape dans la barre d'adresse :

ton_mot_clé 2.0.0.3

le %s est remplacé par 2.0.0.3 et iceweasel va à l'adresse (2)
et puis la prochaine fois ...

cordialement
hého

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sil
Le #9774711
HEHO a écrit :
re,
comme je l'ai décris plus haut
cette adresse (1) n'est valide que dans les marques-pages avec mot-clé.

Désolé j'avais pas tout suivi, ça valait un éclaircissement.
Je vais faire la modif.
Merci,
@+