iceweasel 15 et Paypal

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à paypal avec iceweasel 15 d'expérimen=
tal. Il me
dit :

-
La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cet=
te
adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
-

J'ai regardé et les cookie sont bien activés.

Est-ce de même chez vous ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #24755532
Le Tue, 4 Sep 2012 03:08:09 +0200

-------------
[...]

Même problème sur Squeeze avec iceweasel 15 de bpo ...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ken-Patrick Lehrmann
Le #24755582
Le 04/09/2012 22:19, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Idem ici avec iceweasel 14...

++
KP

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #24759142
J'ai essayé avec Firefox 15 sous Windows 7 et je n'ai pas de problème.
De même avec Epiphany sur debian testing pas de soucis ...