IceWeasel 2.0 (testing)

Le
ml
Bonjour à tous!!

Lors de la mise à jour de IceWeasel (2.0.0.3 sur Debian Testing), je
suis aperçu que les touches 'Alt + <Numero de tab>' ne fonctionnait plus !!
J'ai eu beau jouer les ui.ContentKey..etc impossible a remettre cette
ancienne fonctionnalitée.

J'utilise beaucoup ces raccourcis, j'ai donc fait un rollback :/
Vous avez trouver une solution à ce problème ?

Cordialement.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9537251
Le Fri, 30 Mar 2007 16:05:35 +0200
[...]

Salut tout seul!

Aucun problème sur ma testing, 'Alt + <Numéro de tab>' fonctionne...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

ml
Le #9534481
tu utilises le pavé numérique ?? moi j'ai un portable.