IceWeasel 2.0 (testing)

2 réponses
ml
Bonjour à tous!!

Lors de la mise à jour de IceWeasel (2.0.0.3 sur Debian Testing), je
suis aperçu que les touches 'Alt + <Numero de tab>' ne fonctionnait plus !!
J'ai eu beau jouer les ui.ContentKey..etc impossible a remettre cette
ancienne fonctionnalitée.

J'utilise beaucoup ces raccourcis, j'ai donc fait un rollback :/
Vous avez trouver une solution à ce problème ?

Cordialement.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 30 Mar 2007 16:05:35 +0200
ml a écrit:

Bonjour à tous!!

Lors de la mise à jour de IceWeasel (2.0.0.3 sur Debian Testing),
je suis aperçu que les touches 'Alt + <Numero de tab>' ne
fonctionnait plus !! J'ai eu beau jouer les ui.ContentKey..etc
impossible a remettre cette ancienne fonctionnalitée.

J'utilise beaucoup ces raccourcis, j'ai donc fait un rollback :/
Vous avez trouver une solution à ce problème ?

Cordialement.

Salut tout seul!

Aucun problème sur ma testing, 'Alt + <Numéro de tab>' fonctionne...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
ml
tu utilises le pavé numérique ?? moi j'ai un portable.

Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 30 Mar 2007 16:05:35 +0200
ml a écrit:

Bonjour à tous!!

Lors de la mise à jour de IceWeasel (2.0.0.3 sur Debian Testing),
je suis aperçu que les touches 'Alt + <Numero de tab>' ne
fonctionnait plus !! J'ai eu beau jouer les ui.ContentKey..etc
impossible a remettre cette ancienne fonctionnalitée.

J'utilise beaucoup ces raccourcis, j'ai donc fait un rollback :/
Vous avez trouver une solution à ce problème ?

Cordialement.

Salut tout seul!

Aucun problème sur ma testing, 'Alt + <Numéro de tab>' fonctionne...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact