[Iceweasel] Choix d'un plugin vidéo

Le
Frederic MASSOT
Bonjour,

On a pour Iceweasel (Firefox) diffèrent plugin vidéo (kaffeine-mozilla,
totem-mozilla, mozilla-mplayer, mozilla-plugin-vlc, gxineplugin,
mozplugger), mais lorsque plusieurs plugins sont installés comment en
choisir un pour un type de vidéo ?

Je n'ai pas trouvé d'extensions sur le site de Mozilla qui permettent de
basculer d'un plugin vidéo à un autre.

Merci de vos réponses.
--
=
| FRÉDÉRIC MASSOT |

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9689701
Am Donnerstag, 10. April 2008 21:19 schrieb Frederic MASSOT:
[...]

tu cherches MediaPlayerConnectivity :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446

ciao

Klaus
Frederic MASSOT
Le #9689671
Klaus Becker a écrit :
[...]

En fait, je recherche plutôt une extension qui pourrait ressembler à
Flash Switcher, mais pour les plugins vidéo.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5044

Je n'ai pas essayer cette extension, elle est pour Windows, mais le
principe du menu est intéressant.
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
Frederic MASSOT
Le #9689661
Klaus Becker a écrit :
[...]

Merci pour la réponse. :o)

Ce qui a amené cette recherche, c'est lorsque j'ai voulu voir les
escapades de Petitrenaud sur le site de la 5 :
http://www.france5.fr/escapades

Lorsque j'ai voulu voir la vidéo, c'est d'abord le plugin gxineplugin
qui c'est lancé, mais il n'a pas pu ouvrir la vidéo, je l'ai
désinstallé. Puis, c'est lancé le plugin kaffeine-mozilla, idem, je l'ai
désinstallé. Puis, totem-mozilla, pareil, je l'ai désinstallé. Puis,
c'est lancé le plugin mozilla-mplayer qui lui a bien voulu ouvrir la vidéo.

J'aurai bien aimé un menu contextuel qui me permet de sélectionner le
plugin sans devoir les désinstaller un à un. Je ne sais pas si
l'extension que tu me propose le permet ou fournit une autre solution ?

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
Claude Bobey
Le #9689651
Bonsoir
Klaus Becker a écrit :
[...]

Perso, j'ai mis unplug "https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254"
Tu charges la vidéo et après, tu choisis le programme de lecture. Dans
la plupart des cas, c'est du flash player de toute façon. Plus de
détails ici : http://www.coagul.org/spip.php?article621

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
Le #9689641
> tu cherches MediaPlayerConnectivity :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446
ciao Klaus

unplug "https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254"
Claude Bobey

-----------------

Ces 2 outils ne sont pas disponibles pour Linux !

On est bien sur une liste Linux-Debian ?

antoine

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Txo
Le #9689631
En ce jeudi 10 avril 2008 à 22:27:50 nous
susurrait :

Ces 2 outils ne sont pas disponibles pour Linux !

M'aurait-on trompé ? Je les utilise avec Sid. Sid ne serait plus une
version de Debian.

On est bien sur une liste Linux-Debian ?

Même ça, je commence à douter.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-

«Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même
pas besoin d'exister.»
-+- Charles Baudelaire -+-

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Claude Bobey
Le #9689621
Re

On est bien sur une liste Linux-Debian ?

Même ça, je commence à douter.

C'est vrai qu'on est pas encore vendredi et la question est plutôt hors
sujet mais ces plugins, je les utilise avec Firefox sous Debian testing.
A++

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

antoine
Le #9689611
Le jeudi 10 avril 2008 22:47, Txo a écrit nous susurrait :

> [...]

version de Debian.

> On est bien sur une liste Linux-Debian ?

---------------------------------

"UnPlug is an extension which lets you save video and audio which is embedd ed
on a webpage - it's a video download tool.
Télécharger :
UnPlug n'est pas disponible pour Linux"

Même ça, je croyais à douter d'avoir rêvé.

antoine
antoine
Le #9689601
> Même ça, je commence à douter.
C'est vrai qu'on est pas encore vendredi et la question est plutôt h ors
sujet mais ces plugins, je les utilise avec Firefox sous Debian testing.
A++

------
Quel est le rapport avec vendredi et pourquoi la question est hors sujet ?

On clique et la phrase saute aux yeux :
" ... n'est pas disponible pour Linux"

Il fallait préciser que le "unplug" et "MediaPlayerConnectivity"
peuvent fonctionner sous Debian.

Je ne vois pas pourquoi ce bruit sur une observation légitime.

antoine
Claude Bobey
Le #9689591
Bonsoir,

[...]

Le doute est source de savoir.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/2254/17118
Tu clic sur accepter et installer et le tour est joué. Tu redémarre et
tu peux vérifier dans : outils/modules complémentaires qu'unplug est
bien présent. Même chose pour mediaplayer...
A+