Iceweasel : erreur de segmentation avec KDE

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Depuis le passage de iceweasel en version 3 sur ma testing, je n'arrive plu=
s à
lancer iceweasel sous KDE Avec Gnome, ça fonctionne mais pas avec K=
DE.

Dans mes tests, j'ai supprimé toutes les extensions sans résultat.

michel@luge:~ $ iceweasel
Erreur de segmentation

michel@luge:~ $ iceweasel -safemode
Erreur de segmentation

michel@luge:~ $ iceweasel -g

Ça fonctionne dans tout les cas (avec KDE ou Gnome) !

Une chose encore : si KDE et Gnome sont lancés avec le même utili=
sateur (vt7
et vt8), iceweasel refuse aussi de se lancer (Erreur de segmentation)

Faut-il remplir un BR ou est-ce lié au gestionnaire de fenêtre =
de KDE ? Quels
tests puis-je faire ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Michel Grentzinger
Le #16120711
Le vendredi 11 juillet 2008, Michel Grentzinger a écrit :
[...]

Le coupable était le fichier /etc/iceweasel/iceweaselrc
# which /dev/dsp wrapper to use
ICEWEASEL_DSP="auto"

Avec ICEWEASEL_DSP="none", ça fonctionne ! Ça vallait le coup d e virer toutes
mes extensions et tous mes thèmes !!

A quoi sert réellement cette ligne ?