Iceweasel et flash-player

2 réponses
Jean-Christophe
J'ai un problème avec flashplayer: sur certains sites en flash (deezer,
orange, par exemple), il ne m'affiche pas certains caractères. C'est
assez gênant...
J'ai vu sur un vieux forum qu'il fallait installer gsfonts-X11 mais je
l'ai déjà...
Y'a-t-il un paquet spécifique à installer? Une manipe à faire?
Je suis sous debian sid (xfce) avec iceweasel 3.O~rc2-1 et
flashplugin-nonfree 1:1-5
Je précise que j'ai toujours eu ce problème avec flash, quelle que soit
la version de debian, iceweasel, ou le moyen d'installer flashplayer.
Je rajoute encore que curieusement, lors d'un bref (sisi) passage sous
ubuntu je n'avais pas ce problème...

Santé
Jean-Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Christophe
C'est déjà le cas...
Pense à répondre à tous, que la liste reçoive les messages (il doit y
avoir "" dans "copie à")

Gilles MISSONNIER a écrit :
et avec flashplugin-nonfree ?

On Mon, 23 Jun 2008, Jean-Christophe wrote:

+> Je suis sous debian sid (xfce) avec iceweasel 3.O~rc2-1 et
+> flashplugin-nonfree 1:1-5

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Christophe
J'ai écrit :
J'ai un problème avec flashplayer: sur certains sites en flash
(deezer, orange, par exemple), il ne m'affiche pas certains
caractères. C'est assez gênant...
Y'a-t-il un paquet spécifique à installer? Une manipe à faire?

Et je me réponds:
Il faut installer les paquets recommandés par flashplugin-nonfree. En
outre celui qui me faisait défaut était 'msttcorefonts'
C'est simple mais fallait que j'y pense...

Santé
Jean-Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact