Iceweasel/Firefox: Raccourci clavier pour afficher la liste des onglets ouverts

8 réponses
Nicolas Bercher
Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

8 réponses

Edi Stojicevic
* Nicolas Bercher [2009-05-30 16:25:28 +0200] wrote :

Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
Merci.

Salut,

Utilisateur de vim, j'utilise le plugin vimperator qui me permet
d'utiliser certains raccourcis claviers de vim sous Firefox.
Avec vimperator, il suffit d'utiliser :

:set showtabline=0

pour ne plus afficher la barre des onglets.

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Nicolas Bercher à écrit le Sat, 30 May 2009
16:25:28 +0200
Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des
onglets ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
Merci.

ptet qu'il n'y en a pas ?

http://support.mozilla.com/en-US/kb/Keyboard+shortcuts#windows_tabs

voir du côté des plugins

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
Nicolas Bercher a écrit :
Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
Merci.

Salut,

je ne connais pas le raccourci magique, mais l'extension "Firefox
Showcase" affiche un aperçu de tous les onglets ouverts. Le raccourci et
le mode de présentation des onglet sont paramétrables.

Tom

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Fanfan
--ftEhullJWpWg/VHq
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Saturday 30 May 2009 à 16:25:28 (+0200), Nicolas Bercher a écrit :
Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
Merci.

Salut,

Tu peux utiliser F11, mais ca passe aussi en plein ecran en meme temps.

Fanfan
--
Le paradoxe de la science est qu'il n'y a qu'une réponse à ses méfaits
et à ses périls : encore plus de science.
[Romain Gary]

--ftEhullJWpWg/VHq
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFKIbWIn0FdfiSfsswRAp3lAJoD3N7CAyBYdfSL/u+Bzzfk6knL6wCeJKFN
xrhA1WwS4Y8pprbm2jPz4Xs =tZgd
-----END PGP SIGNATURE-----

--ftEhullJWpWg/VHq--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas Bercher
Fanfan a écrit :
Le Saturday 30 May 2009 à 16:25:28 (+0200), Nicolas Bercher a écrit :

Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
Merci.

Salut,

Tu peux utiliser F11, mais ca passe aussi en plein ecran en meme temps.

Fanfan

En fait j'utilise Iceweasel sur un portable 10 pouces en mode plein
écran (raccourci F11). J'aurais donc souhaité avoir accès rapidement à
la liste des onglets ouverts. Apparemment, ce raccourci n'existe pas et
j'avoue préférer me passer d'une nèime extension ajoutant éventuellement
de la lourdeur et dont la durée de vie sera sans doute limitée.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Wed, Jun 03, 2009 at 06:10:42PM +0200, Nicolas Bercher wrote:
En fait j'utilise Iceweasel sur un portable 10 pouces en mode plein
écran (raccourci F11). J'aurais donc souhaité avoir accès rapidement à
la liste des onglets ouverts. Apparemment, ce raccourci n'existe pas et
j'avoue préférer me passer d'une nèime extension ajoutant éventuellement
de la lourdeur et dont la durée de vie sera sans doute limitée.

Pour ce genre d'utilisation, Vimperator déjà cité est
particulièrement excellent, car il permet de tout faire sans
la souris. Ce plug-in a maintenant suffisament d'audience,
ça me surprendrait qu'il disparaisse à la prochaine mise à
jour...

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
Le 14399ième jour après Epoch,
Nicolas BERCHER écrivait:

Je prend bonne note, mais je reste convaincu que la bonne solution
serait un raccourci intégré dans Iceweasel/Firefox.

Il y a un raccourci permettant de passer d'un onglet au suivant:
<C-Tab>, mais ça ne te donne pas la liste des onglets.

HTH.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Fanfan
--5vNYLRcllDrimb99
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Thursday 04 Jun 2009 à 16:18:22 (+0200), François TOURDE a écrit :
Le 14399ième jour après Epoch,
Nicolas BERCHER écrivait:

> Je prend bonne note, mais je reste convaincu que la bonne solution
> serait un raccourci intégré dans Iceweasel/Firefox.

Il y a un raccourci permettant de passer d'un onglet au suivant:
<C-Tab>, mais ça ne te donne pas la liste des onglets.

Tu peux aussi faire <C-PgUp> et <C-PgDn> pour naviguer d'un onglet à un
autre.

Fanfan

--
L'éternité vient dans le temps, l'immensité dans la mesure, le
Créateur dans la créature, Dieu dans l'homme, la vie dans la mort...
[Saint Bernardin de Sienne]

--5vNYLRcllDrimb99
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFKJ925n0FdfiSfsswRAt5BAKCFhCQApnExHzqd7+Wxv/tEUHDWgwCdF54g
68D23p3Adh4aIDiy2bCzJJU =wvo2
-----END PGP SIGNATURE-----

--5vNYLRcllDrimb99--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS