Iceweasel/Firefox: Raccourci clavier pour afficher la liste des onglets ouverts

Le
Nicolas Bercher
Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
ouverts ?
Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis
Merci.

Edi Stojicevic
Le #19450531
[...]

Salut,

Utilisateur de vim, j'utilise le plugin vimperator qui me permet
d'utiliser certains raccourcis claviers de vim sous Firefox.
Avec vimperator, il suffit d'utiliser :

:set showtabline=0

pour ne plus afficher la barre des onglets.

@+
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Le #19450511
Nicolas Bercher 16:25:28 +0200

ptet qu'il n'y en a pas ?

http://support.mozilla.com/en-US/kb/Keyboard+shortcuts#windows_tabs

voir du côté des plugins

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
thveillon.debian
Le #19451251
Nicolas Bercher a écrit :
[...]

je ne connais pas le raccourci magique, mais l'extension "Firefox
Showcase" affiche un aperçu de tous les onglets ouverts. Le raccourci et
le mode de présentation des onglet sont paramétrables.

Tom

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Fanfan
Le #19453151
--ftEhullJWpWg/VHq

Le Saturday 30 May 2009 à 16:25:28 (+0200), Nicolas Bercher a écrit :
[...]

Tu peux utiliser F11, mais ca passe aussi en plein ecran en meme temps.

Fanfan
--
Le paradoxe de la science est qu'il n'y a qu'une réponse à ses méfaits
et à ses périls : encore plus de science.

--ftEhullJWpWg/VHq

--ftEhullJWpWg/VHq--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas Bercher
Le #19480071
Fanfan a écrit :
[...]

En fait j'utilise Iceweasel sur un portable 10 pouces en mode plein
écran (raccourci F11). J'aurais donc souhaité avoir accès rapidement à
la liste des onglets ouverts. Apparemment, ce raccourci n'existe pas et
j'avoue préférer me passer d'une nèime extension ajoutant éventuellement
de la lourdeur et dont la durée de vie sera sans doute limitée.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
Le #19480631
On Wed, Jun 03, 2009 at 06:10:42PM +0200, Nicolas Bercher wrote:
[...]

Pour ce genre d'utilisation, Vimperator déjà cité est
particulièrement excellent, car il permet de tout faire sans
la souris. Ce plug-in a maintenant suffisament d'audience,
ça me surprendrait qu'il disparaisse à la prochaine mise à
jour...

Y.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
Le #19486291
Le 14399ième jour après Epoch,
Nicolas BERCHER écrivait:

Je prend bonne note, mais je reste convaincu que la bonne solution
serait un raccourci intégré dans Iceweasel/Firefox.

Il y a un raccourci permettant de passer d'un onglet au suivant:
<C-Tab>, mais ça ne te donne pas la liste des onglets.

HTH.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Fanfan
Le #19486681
--5vNYLRcllDrimb99

Nicolas BERCHER écrivait:

> [...]

Il y a un raccourci permettant de passer d'un onglet au suivant:
<C-Tab>, mais ça ne te donne pas la liste des onglets.

Tu peux aussi faire <C-PgUp> et <C-PgDn> pour naviguer d'un onglet à un
autre.

Fanfan

--
L'éternité vient dans le temps, l'immensité dans la mesure, le
Créateur dans la créature, Dieu dans l'homme, la vie dans la mort...

--5vNYLRcllDrimb99

--5vNYLRcllDrimb99--