iceweasel en français ?

8 réponses
Philippe Merlin
Bonjour,
La version de mon ordinateur est une Debian Lenny et =C3=A0 mon retour de =
cong=C3=A9=20
iceweasel a migr=C3=A9 en 3.01 tout serait parfait, sauf que la version in=
stall=C3=A9e=20
est une version anglaise et malgr=C3=A9 mes efforts je n'arrive pas a la =20
=46ranciser. J'ai v=C3=A9rifi=C3=A9 les deux paquets iceweasel 3.0.1-=
1 et=20
iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1 sont install=C3=A9s. Que dois je f=
aire=20
pour migrer en version fran=C3=A7aise ? .
Merci d'avance pour vos conseils.
Philippe MERLIN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

8 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 11 Sep 2008 17:43:02 +0200
Philippe Merlin a écrit:

Bonjour,
La version de mon ordinateur est une Debian Lenny et à mon retour de congé
iceweasel a migré en 3.01 tout serait parfait, sauf que la version
installée est une version anglaise et malgré mes efforts je n'arrive pas a
la Franciser. J'ai vérifié les deux paquets iceweasel 3.0.1-1 et
iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1 sont installés. Que dois je faire
pour migrer en version française ? .
Merci d'avance pour vos conseils.
Philippe MERLIN

Salut,

Qu'as-tu dans "Outils->Modules Complémentaires->Langues" ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Merlin
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'ai regardé et je pense que module se tra duit par
Add-ons --->Languages et j'ai Français Language Pack 2.0.0.1 Not compa tible
with Icweasel 3.0.1, j'ai cherché il ne semble pas avoir de version
disponible.
Y a t'il une autre version ?
A l'avance Merci;
Philippe MERLIN

Le jeudi 11 septembre 2008, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Thu, 11 Sep 2008 17:43:02 +0200

Philippe Merlin a écrit:
> Bonjour,
> La version de mon ordinateur est une Debian Lenny et à mon retour de
> congé iceweasel a migré en 3.01 tout serait parfait, sauf qu e la version
> installée est une version anglaise et malgré mes efforts je n 'arrive pas
> a la Franciser. J'ai vérifié les deux paquets iceweasel 3.0.1-1 et
> iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1 sont installés. Que dois je
> faire pour migrer en version française ? .
> Merci d'avance pour vos conseils.
> Philippe MERLIN

Salut,

Qu'as-tu dans "Outils->Modules Complémentaires->Langues" ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Fabien Dubois
Philippe Merlin a écrit :
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'ai regardé et je pense que module se traduit par
Add-ons --->Languages et j'ai Français Language Pack 2.0.0.1 Not compatible
with Icweasel 3.0.1, j'ai cherché il ne semble pas avoir de version
disponible.
Y a t'il une autre version ?
A l'avance Merci;
Philippe MERLIN

Depuis le module iceweasel supprimer Language Pack 2.0.0.1 et ensuite
éventuellement réinstaller iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1. Sinon sur
le site de mozilla télécharger le french.xpi et l'installer manuellement.
Fab
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Grégory Bulot
> Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'ai regardé et je pense que module se t raduit
par Add-ons --->Languages et j'ai Français Language Pack 2.0.0.1 Not
compatible with Icweasel 3.0.1, j'ai cherché il ne semble pas avoir
de version disponible.
Y a t'il une autre version ?
A l'avance Merci;
Philippe MERLIN

il me semble que le langage pack est dissocié des paquets debian, et
qu'il faut laisser iceweasel mettre à jour les add-ons (voir supprimer
celui qui pose problème ?)

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Merlin
Le jeudi 11 septembre 2008, Fabien Dubois a écrit :
Philippe Merlin a écrit :
> Bonsoir,
> Merci pour ta réponse, j'ai regardé et je pense que module se traduit par
> Add-ons --->Languages et j'ai Français Language Pack 2.0.0.1 Not
> compatible with Icweasel 3.0.1, j'ai cherché il ne semble pas avoi r de
> version disponible.
> Y a t'il une autre version ?
> A l'avance Merci;
> Philippe MERLIN

Depuis le module iceweasel supprimer Language Pack 2.0.0.1 et ensuite
éventuellement réinstaller iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1. Sinon sur
le site de mozilla télécharger le french.xpi et l'installer man uellement.
Fab
--

Merci,
J'ai fait ce que tu as dit , j'ai réinstallé iceweasel-l10n-fr e t Miracle
j'ai enfin mon iceweasel en Français.
Merci beaucoup.
Philippe MERLIN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vinc teteve
--_41f4b2e5-6bad-45c9-ac08-f04131c3b244_
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour à tous,

Je commence par expliquer ma config :

freebox (sans le mode routeur)
||
PC 1 : firewall + routeur (script iptables)
||
Switch == PC perso
||
PC 2 : serveur web, dns, ftp

Les PC 1 & 2 sont sous Lenny, le PC perso est sous M$.

Le problème est que de mon PC perso, je n'arrive pas à afficher mon s ite web.
De l'extérieur, j'arrive très bien à afficher mon site. Donc mon ro uteur (ou DNS ?) est à incriminer.

Je ne sais pas si je peux recopier ici les 100 et quelques lignes de mon sc ript iptables pour analyse ?
Je préfère demander avant de faire une bêtise...
_________________________________________________________________
Installez gratuitement les 20 émôticones Windows Live Messenger les plu s fous ! Cliquez ici !
http://www.emoticones-messenger.fr/
--_41f4b2e5-6bad-45c9-ac08-f04131c3b244_
Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html>
<head>
<style>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</style>
</head>
<body class='hmmessage'>Bonjour à tous,<BR>
&nbsp;<BR>
Je commence par expliquer ma config :<BR>
&nbsp;<BR>
freebox (sans le mode routeur)<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
PC 1 : firewall + routeur (script iptables)<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
Switch == PC perso<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
PC 2 : serveur web, dns, ftp<BR>
&nbsp;<BR>
Les PC 1 &amp; 2 sont sous Lenny, le PC perso est sous M$.<BR>
&nbsp;<BR>
Le problème est que de mon PC perso, je n'arrive pas à afficher mon s ite web.<BR>
De l'extérieur, j'arrive très bien à afficher mon site. Donc mon ro uteur (ou DNS ?) est à incriminer.<BR>
&nbsp;<BR>
Je ne sais pas si je peux recopier ici les 100 et quelques lignes de mon sc ript iptables pour analyse ?<BR>
Je préfère demander avant de faire une bêtise...<BR><br /><hr />Souha itez vous  « être au bureau sans y être » ? <a href='http ://www.microsoft.com/france/windows/bts/default.mspx' target='_new'>Oui j e le veux !</a></body>
</html>
--_41f4b2e5-6bad-45c9-ac08-f04131c3b244_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 14133ième jour après Epoch,
Vinc teteve écrivait:

Bonjour à tous,

Je commence par expliquer ma config :

Recommence sans squatter un fil de conversation (pas utiliser
"répondre à" quand on démarre une nouvelle question), et pro fites-en
pour nous dire:

- Quelle est la config de ton PC1 pour le routage
- Quelle est la structure IP de ton réseau
- Quel est le paramétrage Web de PC2 pour répondre aux requê tes
- Et surtout quel est le message qui s'affiche et que tu traduis trop
simplement par "je n'arrive pas à afficher mon site web"

Avec 1 déca et l'addition, ça devrait suffire :p

Allez, j'en profites pour supputer quelques explications:

- PC1 et PC perso ne sont pas sur le même réseau IP, ils ne se 'p ing'
pas l'un l'autre.

- PC1 est en NAT, donc ton PC2 accepte les connections HTTP sur une IP
privée, et ton PC perso s'addresse en IP publique à ton serveur
Web. Dans ce cas, PC1 ne sais pas router correctement (il va envoyer
les requêtes sur la FBX)

- Le câble du PC perso est débranché? (on sait jamais, hein?)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry Leurent
Bonjour à toi tout seul,

Sur PC Perso, quel URL utilises-tu pour accéder à ton site ?

Bien à toi
Vinc teteve a écrit :
Bonjour à tous,

Je commence par expliquer ma config :

freebox (sans le mode routeur)
||
PC 1 : firewall + routeur (script iptables)
||
Switch == PC perso
||
PC 2 : serveur web, dns, ftp

Les PC 1 & 2 sont sous Lenny, le PC perso est sous M$.

Le problème est que de mon PC perso, je n'arrive pas à afficher mon site
web.
De l'extérieur, j'arrive très bien à afficher mon site. Donc mon routeur
(ou DNS ?) est à incriminer.

Je ne sais pas si je peux recopier ici les 100 et quelques lignes de mon
script iptables pour analyse ?
Je préfère demander avant de faire une bêtise...
_________________________________________________________________
Installez gratuitement les 20 émôticones Windows Live Messenger les plus
fous ! Cliquez ici !
http://www.emoticones-messenger.fr/

--
Thierry Leurent
Phone : +32 476/20.23.98
E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact