iceweasel en français ?

Philippe Merlin
Bonjour,
La version de mon ordinateur est une Debian Lenny et =C3=A0 mon retour de =
cong=C3=A9=20
iceweasel a migr=C3=A9 en 3.01 tout serait parfait, sauf que la version in=
stall=C3=A9e=20
est une version anglaise et malgr=C3=A9 mes efforts je n'arrive pas a la =20
=46ranciser. J'ai v=C3=A9rifi=C3=A9 les deux paquets iceweasel 3.0.1-=
1 et=20
iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1 sont install=C3=A9s. Que dois je f=
aire=20
pour migrer en version fran=C3=A7aise ? .
Merci d'avance pour vos conseils.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 11 Sep 2008 17:43:02 +0200
Philippe Merlin a écrit:

Bonjour,
La version de mon ordinateur est une Debian Lenny et à mon retour de congé
iceweasel a migré en 3.01 tout serait parfait, sauf que la version
installée est une version anglaise et malgré mes efforts je n'arrive pas a
la Franciser. J'ai vérifié les deux paquets iceweasel 3.0.1-1 et
iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1 sont installés. Que dois je faire
pour migrer en version française ? .
Merci d'avance pour vos conseils.
Philippe MERLIN

Salut,

Qu'as-tu dans "Outils->Modules Complémentaires->Langues" ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'ai regardé et je pense que module se tra duit par
Add-ons --->Languages et j'ai Français Language Pack 2.0.0.1 Not compa tible
with Icweasel 3.0.1, j'ai cherché il ne semble pas avoir de version
disponible.
Y a t'il une autre version ?
A l'avance Merci;
Philippe MERLIN

Philippe Merlin a écrit:
> [...]
> Philippe MERLIN

Salut,

Qu'as-tu dans "Outils->Modules Complémentaires->Langues" ?

Fabien Dubois
Philippe Merlin a écrit :
[...]

Depuis le module iceweasel supprimer Language Pack 2.0.0.1 et ensuite
éventuellement réinstaller iceweasel-l10n-fr 1:3.0.1+debian-1. Sinon sur
le site de mozilla télécharger le french.xpi et l'installer manuellement.
Fab
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
> [...]
par Add-ons --->Languages et j'ai Français Language Pack 2.0.0.1 Not
compatible with Icweasel 3.0.1, j'ai cherché il ne semble pas avoir

il me semble que le langage pack est dissocié des paquets debian, et
qu'il faut laisser iceweasel mettre à jour les add-ons (voir supprimer
celui qui pose problème ?)

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le jeudi 11 septembre 2008, Fabien Dubois a écrit :
Philippe Merlin a écrit :
> [...]

le site de mozilla télécharger le french.xpi et l'installer man uellement.

J'ai fait ce que tu as dit , j'ai réinstallé iceweasel-l10n-fr e t Miracle
j'ai enfin mon iceweasel en Français.
Merci beaucoup.
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Vinc teteve
--_41f4b2e5-6bad-45c9-ac08-f04131c3b244_

Bonjour à tous,

Je commence par expliquer ma config :

freebox (sans le mode routeur)
PC 1 : firewall + routeur (script iptables)
Switch == PC perso
PC 2 : serveur web, dns, ftp

Les PC 1 & 2 sont sous Lenny, le PC perso est sous M$.

Le problème est que de mon PC perso, je n'arrive pas à afficher mon s ite web.
De l'extérieur, j'arrive très bien à afficher mon site. Donc mon ro uteur (ou DNS ?) est à incriminer.

Je ne sais pas si je peux recopier ici les 100 et quelques lignes de mon sc ript iptables pour analyse ?
Je préfère demander avant de faire une bêtise...
Installez gratuitement les 20 émôticones Windows Live Messenger les plu s fous ! Cliquez ici !
http://www.emoticones-messenger.fr/
--_41f4b2e5-6bad-45c9-ac08-f04131c3b244_

<head>
.hmmessage P
{
margin:0px;
padding:0px
}
body.hmmessage
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</head>
&nbsp;<BR>
Je commence par expliquer ma config :<BR>
&nbsp;<BR>
freebox (sans le mode routeur)<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
PC 1 : firewall + routeur (script iptables)<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
Switch == PC perso<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
&nbsp;&nbsp; ||<BR>
PC 2 : serveur web, dns, ftp<BR>
&nbsp;<BR>
Les PC 1 &amp; 2 sont sous Lenny, le PC perso est sous M$.<BR>
&nbsp;<BR>
Le problème est que de mon PC perso, je n'arrive pas à afficher mon s ite web.<BR>
De l'extérieur, j'arrive très bien à afficher mon site. Donc mon ro uteur (ou DNS ?) est à incriminer.<BR>
&nbsp;<BR>
Je ne sais pas si je peux recopier ici les 100 et quelques lignes de mon sc ript iptables pour analyse ?<BR>
Je préfère demander avant de faire une bêtise...<BR><br /><hr />Souha itez vous  « être au bureau sans y être » ? <a href='http ://www.microsoft.com/france/windows/bts/default.mspx' target='_new'>Oui j e le veux !</a></body>
--_41f4b2e5-6bad-45c9-ac08-f04131c3b244_--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 14133ième jour après Epoch,
Vinc teteve écrivait:

Bonjour à tous,

Je commence par expliquer ma config :

Recommence sans squatter un fil de conversation (pas utiliser
"répondre à" quand on démarre une nouvelle question), et pro fites-en
pour nous dire:

- Quelle est la config de ton PC1 pour le routage
- Quelle est la structure IP de ton réseau
- Quel est le paramétrage Web de PC2 pour répondre aux requê tes
- Et surtout quel est le message qui s'affiche et que tu traduis trop
simplement par "je n'arrive pas à afficher mon site web"

Avec 1 déca et l'addition, ça devrait suffire :p

Allez, j'en profites pour supputer quelques explications:

- PC1 et PC perso ne sont pas sur le même réseau IP, ils ne se 'p ing'
pas l'un l'autre.

- PC1 est en NAT, donc ton PC2 accepte les connections HTTP sur une IP
privée, et ton PC perso s'addresse en IP publique à ton serveur
Web. Dans ce cas, PC1 ne sais pas router correctement (il va envoyer
les requêtes sur la FBX)

- Le câble du PC perso est débranché? (on sait jamais, hein?)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Leurent
Bonjour à toi tout seul,

Sur PC Perso, quel URL utilises-tu pour accéder à ton site ?

Bien à toi
Vinc teteve a écrit :
[...]

Phone : +32 476/20.23.98
E-mail :