iceweasel-linky: impossible de faire fonctionner l'option download

1 réponse
didier gaumet
iceweasel-linky: impossible de faire fonctionner l'option download=20

Bonjour,

Sous Lenny, avec l'extension linky de firefox fournie en paquet Debian
(iceweasel-linky), je n'arrive pas =C3=A0 faire fonctionner l'option
"download".
Au d=C3=A9but elle =C3=A9tait inaccessible (gris=C3=A9e dans le menu contex=
tuel), j'ai
donc modifi=C3=A9 les droits du
fichier /usr/share/iceweasel-extensions/linky/defaults/preferences/linky.js
(d=C3=A9tenu au d=C3=A9part par root:root en rw-r--r--, maintenant en root:=
users
en rw-rw-r--).
Maintenant, on peut donc acc=C3=A9der =C3=A0 l'option mais pas l'utiliser: =
en
effet il faut choisir un dossier o=C3=B9 t=C3=A9l=C3=A9charger et =C3=A7a n=
e semble pas
pris en compte. En tout cas le clic sur le bouton qui devrait lancer le
t=C3=A9l=C3=A9chargement reste sans effet...(la fen=C3=AAtre ne se ferme m=
=C3=AAme pas).

Des id=C3=A9es? (=C3=A0 part essayer l'extension linky d'origine et non cel=
le de
Debian)

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20100421102551.767c1c6c@laptop-didier.gaumet.fr

1 réponse

didier gaumet
Le Wed, 21 Apr 2010 10:25:51 +0200,
didier gaumet a écrit :

[...]
Au début elle était inaccessible (grisée dans le menu cont extuel),
j'ai donc modifié les droits du
fichier /usr/share/iceweasel-extensions/linky/defaults/preferences/linky. js
(détenu au départ par root:root en rw-r--r--, maintenant en roo t:users
en rw-rw-r--).

[...]

et changé
pref("extensions.linky.context.downloadlinks", false)
en
pref("extensions.linky.context.downloadlinks", true)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/