Iceweasel : Menu droit très long

Le
Franssoa
Bonjour,

Sur une Debian 6 j'utilise Iceweasel 26.0 pour surfer sur le net.

Le menu contextuel qui s'ouvre lorsque l'on appuie sur le bouton droit
de la souris est très long, et dépasse même la hauteur de l'écran. Il
est bourré d'entrées comme les traditionnels couper, coller.. mais aussi
d'autres entrées comme "Ajouter au dictionnaire", "Lire", "Pause" il
y en a des dizaines. C'est comme s'il y avait tous les menus contextuels
possibles dans un seul.

Une idée ?
François
Sergio

Extensions installées ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Franssoa
Le 13. 01. 14 16:45, Sergio a écrit :
[...]

Je ne crois pas, je n'ai pratiquement rien.

franssoa
Franssoa
Le #25932822
Le 13. 01. 14 17:03, Franssoa a écrit :
[...]

Ben si !
Je suis assez nul sur ce coup là.

C'est l'extension Firebug qui posait soucis. J'avais la version 1.9 qui
ne m'a jamais posé aucun problème. Visiblement la mise à jour de
Iceweasel en 26.0 (j'avais une vielle version) a déclenché ce
comportement bizarre du menu droit. Mise à jour de Firebug à la dernière
version et tout est rentré dans l'ordre.
Désolé du bruit...

franssoa