Iceweasel un navigateur à problème

Le
guy-yves
Bonjour la liste

Iceweasel fonctionne très mal, celui-ci pose de multiple problème avec=

l'editeur JCE de Joomla, il faut réactualiser plusieurs fois la page avan=
t de
pouvoir travailler sur joomla. De plus, lors de l'ouverture de plusieurs
pages Internet, et au bout d'un certain moment, il se bloque ou ne veut plu=
se réactualiser. Franchement, je regrette vraiment FIREFOX qui ne posait=

aucun problème
Charles Plessy
Le #9528011
Le Fri, Mar 16, 2007 at 12:39:30PM +0100, guy-yves a écrit :
[...]

Bonjour,

La grosse différence entre Firefox et Iceweasel, c'est surtout le
passage de la version à 1.5 à la version 2.0. Les modifications
effectuées par les responsables du paquet ne sont pas supposées apporter
le genre de problème que vous décrivez.

Comme il n'y a pas encore de bug comportant le mot « joomla », peut-être
pourriez-vous en ouvrir un avec reportbug ?

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Le #9527921
------=_Part_103074_29957066.1174054067166

Le 16/03/07, Charles Plessy

> [...]

Comme il n'y a pas encore de bug comportant le mot «joomla», peut-ê tre
pourriez-vous en ouvrir un avec reportbug ?

La seule vrai difference entre firefox et iceweasel, c'est le nom et
l'icone, le code source est le meme.
Apres, effectivement, c'est plutot un probleme de version. Si le probleme
existe sous iceweasel 2.0.0.2, il existera aussi sous firefox 2.0.0.2

------=_Part_103074_29957066.1174054067166

------=_Part_103074_29957066.1174054067166--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Michel Grentzinger
Le #9527811
Le vendredi 16 mars 2007 12:39, guy-yves a écrit :
[...]
plus se réactualiser. Franchement, je regrette vraiment FIREFOX qui ne
posait aucun problème...

J'utilise également joomla avec JCE comme éditeur et j'ai effectivement aussi
constaté des lenteurs avec la création d'un article sous JCE.

Du coup, j'édite mes articles systématiquement via le backend de joomla et là,
aucun souci.
C'est plus un problème attenant à l'interaction JCE - Joomla.
Il existe un forum francophone très actif sur joomla :
http://forum.joomlafacile.com/

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Le Fri, Mar 16, 2007 at 03:07:47PM +0100, Le poulpe qui bloppe ! a écrit :

La seule vrai difference entre firefox et iceweasel, c'est le nom et
l'icone, le code source est le meme.
Apres, effectivement, c'est plutot un probleme de version. Si le probleme
existe sous iceweasel [6]2.0.0.2, il existera aussi sous firefox [7]2.0.0.2

Bonjour,

si c'était vrai, firefox s'appellerait encore firefox dans Debian. Les
différences sont mineures, mais elles sont la :

http://ftp.debian.org/debian/pool/main/i/iceweasel/iceweasel_2.0.0.2+dfsg-3.diff.gz

C'est parceque la fondation Mozilla veut avoir un droit de veto sur
chaque ligne de ce fichier (hormis ce qui concerne l'empaquetage), qu'il
a été jugé préférable de distribuer une version démarquée.