[Iceweasel] paquet cassé (lenny/testing)

Le
Vincent H.
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je suis face un problme.

J'ai cherch un peu partout mais je n'ai pas trouv de solution.

Je suis sur debian lenny et mon paquet iceweasel est cass :

http://paste.debian.net/420

Les paquets suivants ont des dpendances non satisfaites :
iceweasel: Dpend: libmyspell3c2 mais il n'est pas installable

En effet, j'ai regard dans les dpts de lenny et le paquet n'est pa=
s prsent :

http://packages.debian.org/libmyspell3c2?suite=lenny&keywords=libmyspel=
l3c2

Que faire? Prendre le paquet d'etch?
Des sources stables et testing peuvent elles cohabiter?

Merci d'avance
--
Vincent
Vincent H.
> Des sources stables et testing peuvent elles cohabiter?

Oui, mais c'est a tes risques et périles. La preuve.

Merci pour ta réponse.

J'en ai déduis qu'il y a un soucis du côté de mon sources.list.

Après vérification j'ai trouvé ces deux lignes :

deb http://security.debian.org/ etch/updates main
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

que j'ai remplacé par :

deb http://security.debian.org/ testing/updates main
deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main

puis aptitude update
et dist-upgrade.
Iceweasel n'apparait plus comme cassé.
En revanche j'ai près de 100 Mio à télécharger...

Je lance le dist-upgrade, je vais bien voir ce que ça donne.

--
Vincent
Vincent H.

Je lance le dist-upgrade, je vais bien voir ce que ça donne.

Bon et bien tout est rentré dans l'ordre.
La prochaine fois je commencerais par là.

--
Vincent