[Iceweasel] paquet cassé (lenny/testing)

Vincent H.
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je suis face =E0 un probl=E8me.

J'ai cherch=E9 un peu partout mais je n'ai pas trouv=E9 de solution.

Je suis sur debian lenny et mon paquet iceweasel est cass=E9 :

http://paste.debian.net/420

Les paquets suivants ont des d=E9pendances non satisfaites :
iceweasel: D=E9pend: libmyspell3c2 mais il n'est pas installable

En effet, j'ai regard=E9 dans les d=E9p=F4ts de lenny et le paquet n'est pa=
s pr=E9sent :

http://packages.debian.org/libmyspell3c2?suite=3Dlenny&keywords=3Dlibmyspel=
l3c2

Que faire? Prendre le paquet d'etch?
Des sources stables et testing peuvent elles cohabiter?

Merci d'avance
--=20
Vincent

Vincent H.
On 4/10/08, Stéphane L. <@gmail.com> wrote:
Le 09/04/08, Vincent H.<@gmail.com> a écrit :

> Des sources stables et testing peuvent elles cohabiter?

Oui, mais c'est a tes risques et périles. La preuve.

Merci pour ta réponse.

J'en ai déduis qu'il y a un soucis du côté de mon sources.list.

Après vérification j'ai trouvé ces deux lignes :

deb http://security.debian.org/ etch/updates main
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main

que j'ai remplacé par :

deb http://security.debian.org/ testing/updates main
deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main

puis aptitude update
et dist-upgrade.
Iceweasel n'apparait plus comme cassé.
En revanche j'ai près de 100 Mio à télécharger...

Je lance le dist-upgrade, je vais bien voir ce que ça donne.

--
Vincent
Vincent H.
On 4/10/08, Vincent H. wrote:

Je lance le dist-upgrade, je vais bien voir ce que ça donne.

Bon et bien tout est rentré dans l'ordre.
La prochaine fois je commencerais par là.

--
Vincent