iceweasel se scrach

Le
yoyo
Bonjour,

voilà déjà un bout de temps qu'en surfant j'ai constaté que iceweasel
(firefox) se scrach et il se ferme.

quelqu'un a le même problème que moi ?
Doug713705
Le #18138401
Le Sun, 14 Dec 2008 17:47:22 +0100, yoyo a écrit dans
news:4945378b$0$27340$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

voilà déjà un bout de temps qu'en surfant j'ai constaté que iceweasel
(firefox) se scrach et il se ferme.

Ben sans message d'erreur difficile de diagnostiquer le problème.

Essaye de le lancer à partir de la CLI histoire d'en savoir un peu plus.

--
@+
yoyo
Doug713705 wrote:

[...]

pas de message d'erreur
user
Le #18140121
wrote:

pas de message d'erreur

si vous essayez konqueror sur le meme site, ca donne quoi??

Moi j'ai eu: "flashplayer crash", puis konqueror continue ..
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
yoyo
Le #18140601
user wrote:

wrote:

pas de message d'erreur

si vous essayez konqueror sur le meme site, ca donne quoi??

Moi j'ai eu: "flashplayer crash", puis konqueror continue ..

j'ai pas le choix d'en venir à konqueror, et ça fonctionne très bien, sauf
un peu plus lent