Iceweasel et Sync

1 réponse
Pierre Crescenzo
--089e01537604478c73052407f46e
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Depuis quelque temps mon Iceweasel (aujourd'hui en version 42.0-1~bpo80+1)
passe le plus clair de son temps dans la fonction Sync (synchronisation des
signets, historiques, etc.). Je suis en testing+stable.

Auriez-vous exp=C3=A9riment=C3=A9 cela aussi ? Des id=C3=A9es de solution e=
n dehors de
d=C3=A9sactiver la synchronisation ? Merci.

A+

Pierre Crescenzo
mailto:pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

--089e01537604478c73052407f46e
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div class=3D"gmail_default" style=3D"font-family:arial,he=
lvetica,sans-serif">Bonjour,<br><br></div><div class=3D"gmail_default" styl=
e=3D"font-family:arial,helvetica,sans-serif">Depuis quelque temps mon Icewe=
asel (aujourd&#39;hui en version 42.0-1~bpo80+1) passe le plus clair de son=
temps dans la fonction Sync (synchronisation des signets, historiques, etc=
.). Je suis en testing+stable.<br><br></div><div class=3D"gmail_default" st=
yle=3D"font-family:arial,helvetica,sans-serif">Auriez-vous exp=C3=A9riment=
=C3=A9 cela aussi ? Des id=C3=A9es de solution en dehors de d=C3=A9sactiver=
la synchronisation ? Merci.<br><br></div><div class=3D"gmail_default" styl=
e=3D"font-family:arial,helvetica,sans-serif">A+<br clear=3D"all"></div><br =
clear=3D"all"><div><div class=3D"gmail_signature"><div dir=3D"ltr"><div><di=
v dir=3D"ltr"><div><div dir=3D"ltr"><div><div dir=3D"ltr"><span style=3D"fo=
nt-family:arial,helvetica,sans-serif">Pierre Crescenzo<br>=C2=A0 mailto:<a =
href=3D"mailto:pierre@crescenzo.nom.fr" target=3D"_blank">pierre@crescenzo.=
nom.fr</a><br>=C2=A0 <a href=3D"http://www.crescenzo.nom.fr/" target=3D"_bl=
ank">http://www.crescenzo.nom.fr/</a><br></span></div></div></div></div></d=
iv></div></div></div></div>
</div>

--089e01537604478c73052407f46e--

1 réponse

Pierre Crescenzo
--001a113ddbbc0d26ef05241dd0bd
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Pour être plus précis, la fonction Sync se déclenche (tout à fait
normalement). Elle dure plusieurs dizaines de minutes puis s'arrête
quelques minutes et c'est reparti. Pendant le fonctionnement de Sync,
Iceweasel est très lent sur toutes ses autres actions, dont la navigat ion.
A priori, cela n'affecte pas les autres applications ni le système lui -même.

Merci.

A+

Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/

Le 9 novembre 2015 09:59, Grégory Reinbold a à ©crit :

Salut,

Qu'entends-tu par "passe le plus clair de son temps" ? Usage des
ressources ? Temps CPU ?

On 11/08/2015 03:04 PM, Pierre Crescenzo wrote:

Bonjour,

Depuis quelque temps mon Iceweasel (aujourd'hui en version 42.0-1~bpo80+1 )
passe le plus clair de son temps dans la fonction Sync (synchronisation d es
signets, historiques, etc.). Je suis en testing+stable.

Auriez-vous expérimenté cela aussi ? Des idées de solution en dehors de
désactiver la synchronisation ? Merci.

A+

Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/

--
Grégory Reinbold
UNIX - Where there is a shell, there is a way.

--001a113ddbbc0d26ef05241dd0bd
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div class="gmail_default" style="font-family:arial,he lvetica,sans-serif">Bonjour,<br><br></div><div class="gmail_default" styl e="font-family:arial,helvetica,sans-serif">Pour être plus préci s, la fonction Sync se déclenche (tout à fait normalement). Elle dure plusieurs dizaines de minutes puis s&#39;arrête quelques minutes et c&#39;est reparti. Pendant le fonctionnement de Sync, Iceweasel est tr ès lent sur toutes ses autres actions, dont la navigation. A priori, c ela n&#39;affecte pas les autres applications ni le système lui-mà ªme.<br><br></div><div class="gmail_default" style="font-family:arial ,helvetica,sans-serif">Merci.<br><br></div><div class="gmail_default" sty le="font-family:arial,helvetica,sans-serif">A+<br></div><div class="gma il_extra"><br clear="all"><div><div><div dir="ltr"><div><div dir="ltr "><div><div dir="ltr"><div><div dir="ltr"><span style="font-family:ar ial,helvetica,sans-serif">Pierre Crescenzo<br>  mailto:<a href="mail to:" target="_blank"></a><b r>  <a href="http://www.crescenzo.nom.fr/" target="_blank">http:// www.crescenzo.nom.fr/</a><br></span></div></div></div></div></div></div></d iv></div></div>
<br><div class="gmail_quote">Le 9 novembre 2015 09:59, Grégory Reinb old <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_ blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote clas s="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;pad ding-left:1ex">

<div text="#000000" bgcolor="#FFFFFF">
Salut,<br>
<br>
Qu&#39;entends-tu par &quot;passe le plus clair de son temps&quot; ? Us age des
ressources ? Temps CPU ?<div><div><br>
<br>
<div>On 11/08/2015 03:04 PM, Pierre
Crescenzo wrote:<br>
</div>
<blockquote type="cite">
<div dir="ltr">
<div class="gmail_default" style="font-family:arial,helvetica,s ans-serif">Bonjour,<br>
<br>
</div>
<div class="gmail_default" style="font-family:arial,helvetica,s ans-serif">Depuis quelque
temps mon Iceweasel (aujourd&#39;hui en version 42.0-1~bpo80+1)
passe le plus clair de son temps dans la fonction Sync
(synchronisation des signets, historiques, etc.). Je suis en
testing+stable.<br>
<br>
</div>
<div class="gmail_default" style="font-family:arial,helvetica,s ans-serif">Auriez-vous
expérimenté cela aussi ? Des idées de solution en dehors de
désactiver la synchronisation ? Merci.<br>
<br>
</div>
<div class="gmail_default" style="font-family:arial,helvetica,s ans-serif">A+<br clear="all">
</div>
<br clear="all">
<div>
<div dir="ltr">
<div>
<div dir="ltr">
<div>
<div dir="ltr">
<div>
<div dir="ltr"><span style="font-family:arial,h elvetica,sans-serif">Pierre
Crescenzo<br>
  mailto:<a href="mailto: o.nom.fr" target="_blank"></a><br>
  <a href="http://www.crescenzo.nom.fr/" target="_blank">http://www.crescenzo.nom.fr/</a><br>
</span></div>
</div>
</blockquote>
<br>
</div></div><span><font color="#888888"><pre cols="72">--
Grégory Reinbold
UNIX - Where there is a shell, there is a way.</pre>
</font></span></div>

</blockquote></div><br></div></div>

--001a113ddbbc0d26ef05241dd0bd--