ICH8 contre ICH8R

Le
Tommy57
Bonjour,

je recherche des infos concernant l'ICH8 et ces différences avec l'ICH8R

Je ne trouve pas de réelles informations sur cette fonction
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Savoir s'il faut investir dans une carte mère
avec ICH8 ou ICH8R

Merci pour vos infos,
Tommy
milsabords
Le #302589
Tommy57 wrote:
[...]

Sauf erreur, ce sont des chipsets d'Intel. Voir de ce côté. Autrement, une
recherche avec Google ...