iChat 4 : quitter le partage d'écran

Michael
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment cesser le partage d'écran entre 2
micros sous Leopard avec iChat 4 sans arrêter la visio / conversation.

Merci pour votre aide.

ps: rien vu non plus dans l'aide ni sur le site d'Apple ...

laurent.pertois
Michael wrote:

Je n'arrive pas à trouver comment cesser le partage d'écran entre 2
micros sous Leopard avec iChat 4 sans arrêter la visio / conversation.

Les quelques fois où j'ai testé, il m'affichait une petite palette avec
la vue de mon écran, quand je cliquais dessus, il passait en premier
plan et l'écran distant était dans cette petite fenêtre. En cliquant sur
la croix de fermeture de cette mini-fenêtre, il coupait la connexion.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Michael
[...]

C'est exactement ça ... obligé de relancer la conversation après un
partage d'écran, cela me surprend.

laurent.pertois
Michael wrote:

C'est exactement ça ... obligé de relancer la conversation après un
partage d'écran, cela me surprend.

Bah... oui, effectivement, mais ce n'est pas non plus un drame, la
conversation est complètement quittée ? la fenêtre de dialogue texte est
fermée aussi ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Michael
Bah... oui, effectivement, mais ce n'est pas non plus un drame, la
conversation est complètement quittée ? la fenêtre de dialogue texte est
fermée aussi ?

La conversation vidéo est terminée, je suis contraint de rappeler. Par
contre je n'ai pas fait attention à la partie texte.

laurent.pertois
Michael wrote:

La conversation vidéo est terminée, je suis contraint de rappeler. Par
contre je n'ai pas fait attention à la partie texte.

C'est un contrôle d'écran avec conversation audio, donc quand tu la
fermes, il est logique que ce soit terminé.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Michael

C'est un contrôle d'écran avec conversation audio, donc quand tu la
fermes, il est logique que ce soit terminé.

Mais je ne veux pas la fermer, je veux revenir à la visio-conférence
initiale et il semble que cela n'est pas possible.

laurent.pertois
Michael wrote:

Mais je ne veux pas la fermer, je veux revenir à la visio-conférence
initiale et il semble que cela n'est pas possible.

On dirait bien, oui. Il ne reste plus qu'à faire une demande de fonction
chez Apple via le menu iChat.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES