iChat et tous ces comptes ...

4 réponses
Yitzhak
... salut.

Le fil sur iCal et les différents moyens de publier un calendrier sans .Mac
m'a paru intéressant et voilà je suis quelques uns des liens et tombe
sur...

http://www.apple.com/macosx/features/300.html#ical

... où je lis ...

'In Leopard, iChat allows you to log in to all your chat accounts
simultaneously, whether you use .Mac, AOL, Google Talk, or Jabber'

Puis je me pose la question: quand pourra-t-on accéder à tous ses comptes
depuis iChat? J'ai des potes qui n'utilisent que MSN, d'autres qui n'ont
que Skype et puis d'autres pour qui il n'y a qu'iChat. Du coup je me
retrouve avec trois fenêtres ouvertes en même temps, ce qui me fait un peu
chier.

Alors c'est pour quand une fenêtre pour tous ces comptes?

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

4 réponses

fx [François-Xavier Peretmere]
on the 10/02/08 3:18 Yitzhak wrote the following:
.... salut.

Le fil sur iCal et les différents moyens de publier un calendrier sans .Mac
m'a paru intéressant et voilà je suis quelques uns des liens et tombe
sur...

http://www.apple.com/macosx/features/300.html#ical

.... où je lis ...

'In Leopard, iChat allows you to log in to all your chat accounts
simultaneously, whether you use .Mac, AOL, Google Talk, or Jabber'

Puis je me pose la question: quand pourra-t-on accéder à tous ses comptes
depuis iChat? J'ai des potes qui n'utilisent que MSN, d'autres qui n'ont
que Skype et puis d'autres pour qui il n'y a qu'iChat. Du coup je me
retrouve avec trois fenêtres ouvertes en même temps, ce qui me fait un peu
chier.

Alors c'est pour quand une fenêtre pour tous ces comptes?

Une alternative est d'utiliser un client multi-protocole, Adium pour moi.

Yitzhak
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:
on the 10/02/08 3:18 Yitzhak wrote the following:
.... salut.

Le fil sur iCal et les différents moyens de publier un calendrier sans .Mac
m'a paru intéressant et voilà je suis quelques uns des liens et tombe
sur...

http://www.apple.com/macosx/features/300.html#ical

.... où je lis ...

'In Leopard, iChat allows you to log in to all your chat accounts
simultaneously, whether you use .Mac, AOL, Google Talk, or Jabber'

Puis je me pose la question: quand pourra-t-on accéder à tous ses comptes
depuis iChat? J'ai des potes qui n'utilisent que MSN, d'autres qui n'ont
que Skype et puis d'autres pour qui il n'y a qu'iChat. Du coup je me
retrouve avec trois fenêtres ouvertes en même temps, ce qui me fait un peu
chier.

Alors c'est pour quand une fenêtre pour tous ces comptes?

Une alternative est d'utiliser un client multi-protocole, Adium pour moi.

Ouais je l'ai déjà pour MSN, Yahoo et GoogleTalk, mais l'interface est
complètement hideuse. J'aime iChat parce que c'est si beau (car si Mac ©).

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

luc
Yitzhak wrote:

Ouais je l'ai déjà pour MSN, Yahoo et GoogleTalk, mais l'interface est
complètement hideuse.

<http://www.adiumxtras.com/>

--
Luc Heinrich

Yitzhak
Luc Heinrich wrote:
Yitzhak wrote:

Ouais je l'ai déjà pour MSN, Yahoo et GoogleTalk, mais l'interface est
complètement hideuse.

<http://www.adiumxtras.com/>

<fx: salive...>

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz